NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Attention AMENDEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention AMENDEUne amende de 170000 euros pour exc?s de vitesse
M. Salonoja, h?ritier d'un empire de la saucisse, ?g? de 27 ans vient d'?coper d'une amende record de pr?s de 170000 euros pour avoir ?t? contr?l? ? 80 km/h dans une zone limit?e ? 40 km/h. Son amende qui est exactement de 169728 ? a ?t? fix?e au prorata de ses revenus, conform?ment ? loi finlandaise.. Ce conducteur avait d?j? ?t? condamn? en 2000 ? environ 40000 euros d'amende pour avoir conduit ? 200 km/h sur autoroute. Le pr?c?dent record dans ce domaine concernait un autre millionnaire, pionnier de l'internet condamn? ? payer 80000? d'amende.
wahou.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Moi jtrouve ?a bien que ce soit au prorata des revenus, sinon le mecs (et les femmes) qui ont de la tune s'en foute...bon c'est vrai que ya aussi les points mais kan meme!
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Y a de quoi fr?mir...........................................
A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Tu m'?tes les mots de la bouche. N'emp?che qu'y a pas de mal ? se faire plaisir et que Sarkozy devrait prendre exemple sur nos voisins allemands ; l?-bas, les limitations sont plus ?tendues et il y a moins d'accidents !!
On va quand m?me pas admettre que les Teutons conduisnet mieux que nous, non ???? A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
C clair que ca serai bien quen France il ny ai pas de limitation de vitesse sur autoroute (ailleur oui il en fau sinon ca serai le bordel mais pas sur autoroute!!)
Imagine la 350Z de la vid?o ke g post? ki arrive ? ton cul Trop tard Fo kan meme des limites (pas 130 mais des limites kan meme) Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Bah et alors faut respecter les lois de la route : plus t'es rapide plus t'es ? gauche sinon c'est ? droite cf ma signature
C'est ab?rant je trouve de plus les nouvelles r?gles applicable a partir du 01/03/04 sont vraiment ridicule je trouve
Tourner ou d?passer sans clignoteur coutera la somme de 275? payable imm?diat ou dans les 3 jours Quand j'ai entendu ca je me suis dis que les lois partais vraiment en couille
ca fait vraiment trop cher le coup de cligno oubli?! ? propos d'amende pour exc?s de vitesse, c'est vrai qu'en belgique la police federale communique les conneries faites par les francais ? la police nationale francaise pour que nos points soient retir?s? c'est vraiment d?gueulasse vu le nombre d'etranger qui ne font que payer une amende en france!
Put... je savai pas que ?a aller couter aussi ch?re!!! vous les mettez tout l'tem vous vos cligno en doublant? moi pour tourner je les met tout l'temp mais pour doubler ca marrive fr?quement doublier de le mettre..
Moi je pars du principe que si tu es vraiment tres vigilant,
et que tu fais tres attention aux autres sur la route clignotant ou pas... Et ca je l'ai appris grace a la moto, en b?cane t'as pas l'droit a l'erreur, faut faire super gaff aux autres tout l ' temps !!! Mais bon les flics s'en foutent de ca... 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |