NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jacky a encore frappà ƒÂ©...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Bien, bien. Je propose qu'on lui arrache cet autocollant pourri et rajoute autre chose ? la place. Quelqu'un a une id?e
P.S : Clara Morgane, 2 Fast 2 Furious, un soleil A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Moi j'opterai pour rien du tout!! la laisser comme elle ?t? C T tr?s bien mais bon comme on di souvent, CHACUN C GOUT.. (mais alors l?...)
J'avais vu une R19 dans un BOOST TUNING ; elle ?tait tellement classe qu'on aurait dit une M?gane...................sans aller juske l?, il pourrait faire mieux que
A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Alors on va repartir chez les Jacky en g?n?ral, je sais pas si vous l'avez vu celle l? sur leur site mais elle ma choqu?!!! j'la trouve vraiment moche et c un d?sastre pour une porsche!!!
arete ac tes photos mike,tu fait peur la...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ba ouai mais c pour montrer qui en a qui on vraiment pas de gout en tuning!!! A ce qui parait ce mec est un abitu? des meetings...
'Tain mais il est malade celui-l? Massacrer une Porshe ainsi.......................le boulot qu'y aurait pour refaire un visage ? la caisse.j'en suis malade
A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
C'est clair qu'elle est trop laide. Mais alors avec les feux californiens pour peugeot 106 c'est vraiment le pire du pire
c pas possible il s'est tromp? et il est aller a feu vert et il avaient pas autre chose que des feux de 106...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |