NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX StupiditéModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
StupiditéIl m'en est arrivé une bien bonne samedi.
Je sort de mon taf, et la curieusement, j'entends pas le deverouillage de la fermeture. Bizarre... Je monte, rien d'anormal a premiere vu. Le poste toujours en place, la telecommande aussi. Par reflexe je jette un oeil dans la boite a gant et, oh surprise, Le boitier de la facade de poste disparu, ainsi que ma pochette de cd. Aucune trace de forcage, sans doute le coup de la balle de tennis. Mais comme quoi la stupidite peut aller loin : Mon poste et la facade toujours en place, la telecommande aussi, une montre lotus dans l'accoudoir, et des tas d'outils dans le coffre!! Tout ca pour une boite de facade et des copies de cd....
y en a qu y pete une vitre pour une clope dans le cendrier
par contre c est koi "le coup de la balle de tennis" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Moi j'y ai eu le droit aussi mais je n'ai pas eu autant de chance que toi moi il sont parti avec l'autoradio qui avait deux moi!
je croi que c est faire un trou dans un balle de tennis et la mettre la la serure et faire prestion et sa ouvre la port mai suis pas sur ke sa marche su les 100nx car il fo un verrouillage a air style vw mercedes la sa fonctionne
C'est tout a fait ca. Mais bon de toute maniere c'est fait, on va rien y changer.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
pour vous dire il suffit que la serrure a un peu d'age et une cle nissan ouvre une autre poste nissan j'ouvre avec ma cle de ma nx la voiture a ma mere une almera la voiture de mon beau pere une serena et une renault 21 et je penses que ca doit en ouvrir d'autres ca marche principalement avec la porte conductteur norma celle la plus utilise
alors mefiez vous ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
c'est con sa va toi il ton rien cassé
moi toute mes vitre mais rien de piqué blaireau.fr "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
OUais c'est vrai que dans un sens je m'en tire bien...enfin mieux que certains.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
je suis installé pareil mais tout seul
mon post faisait reference a ceci :
j'ai pas saisi pourquoi t'insulte a tours de bras Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |