NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CT Taux COà ‚Â² : 0,71 => HELP !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c con ?a lol
ben vrai en dernier recours, on peut d?monter le mien et tu vas passer ton ct, mais seulement apr?s le 6 avril, avant po dispo ;) par contre faut le d?monter et le remonter dans la foul
Le plus dangereux c'est le CO donc normalement c'est lui qui devrait compter, mais je pense qu'au contr?le ils v?rifient le CO2 donc encore une connerie de plus de nos braves politiciens.
PS : un petit slogan pour les r?gionales : NX-POWER PRESIDENT ! On risque plus trop d'emmerdes ! ...
gla|bandit,
?? c'est bien cool ! j'ai jusqu'au 24 avril pour faire mon CT Aujourd'hui je suis all? voir Nissan (le petit garagiste du Luc), le gars a peut etre un cata de sunny 1600, faut voir si ?? y va, vous tiens au courant
Bon perso ce que je sais :
- Pour controler les gazs on flanque une sonde dans l'ec happement qui se fie a l'OPACITE des gazs...donc y a deja moyen de biaiser ?a avec des produits qui eclaircissent les gazs (se ned n'importe ou) - Le CO (monoxyde de Carbone) est un gaz pas vraiment polluant (il a un cycle naturel) mais EXREMENT toxique voir mortel (risque de carboxyhemoglobine...asphysxie puissance 12 en gros) - Le CO2 (dioxyde de Carbone) TRES polluant se transforme en ozone (O3) avec le soleil gaz tres irritant pour les poumons - COC : ???? chaipas ...connais pas... SUR MON CT : je n'ai que CO au ralenti : 0.0 CO en acceler? : 0.0 pas de Co2 pas de COC plus de NX......mais toujours en Japs !
ben en voila une explication qu'elle est bien...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
jp > on peut faire l'?change chez ?ric si tu veux, sur le pont ca seras plus facile ;-) a+
Zeneman, ok sympa mais deja faut que ce soir j'aille voir Moulinengo pour savoir si le cata s'adapte, dans ce cas l? j'utiliserai leur pont, SINON ok pour Eric mais ?? va peut etre faire un poil loin ? Gla|bandit qui est de Sanary ... ? voir
VOUS TIENS AU COURANT et UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOLIDARITE
yo moi ?a me va on la mets sur le pont on demonte tu passe ton ct et on remonte
on voit sa apr?s le 06 avril
salut, je pense qu'on fera comme ?? gla|bandit, apr?s le 6 avril, car chez Nissan au Luc ils n'ont pas pu me d?panner ; donc merci d'avance ? toi, on se recontactera d'ici l? Zeneman, pareil, pour le pont etc on se tiens au courant en avril (? moins qu'on se voit avant ) allez, bonne bourre ? tous
JP, OK
si tu veu pass? chez ?ric samedi, on y est toute la journ? avec paquito et jim, projet AXC commence samedi !!! a+ ;-)
promis cette fois ci je passe car j'ai rien de pr?vu (pas de tapisserie ? d?coller, pas d'oliviers ? tailler, lol ...) @ samedi Homme-Zen
bien JP profite bien et detend toi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |