NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??depuis 2007 date de mon inscription sur le fofo et je viens d'avoir une proposition d'achat à 1800 Euros de ma nx si çà se concrétise (c'est à dire voir les sioux) je pense que je vais la vendre et toutes les pièces aussi
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Depuis grosso modo 1 an, et toujours immatriculé dans l'ain
Mais que du bonheur depuis, malgré quelques caprices
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Ben moi depuis aout 2009, et depuis que du bonheur, aucun souci, homis des piece d'entretient. Et je compte bien la garder jusqu'a ce qu'elle me lache, et on dirais dans longtemps!!!!
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??
si tu refais l'entretien à chaque fois , y compris le gros , sauf caisse pliée de chez pliée à mort , gros accident broyeur ou un truc de ce genre , tu pourrais bien encore l'avoir papy .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
64 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |