NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Depuis combien de temps etes-vous proprio de votre Nx et vous croyez qu'çà peut durer encore combien de temps ? Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mer 17 Nov 2010 20:07, édité 3 fois.
la 1ere, celle de ma Femme, achetée neuve en mars 1992,
la 2eme (la mienne) et l'épave pour les pièces détachées, achetées en 2006. toujours enchanté par ces voitures. et une, et deux, et trois NINIX!
2005.
Et je l'aurais jusqu'a ce qu'elle me claque dans les mains....ou l'inverse! Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
moi pareille bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi je l avais 4 ans , et que du bonheur , jamais un soucis , plus fiable que ma s 13
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
A croire qu'on la tous achetĂ©e cette annĂ©e lĂ
Bonsoir
Perso , j'l'ai depuis plus de quatre ans ; parfois j'dis que j'la garderai toujours (meme avec une Porshe en plus) ; d'autres fois qu'en devenant plus riche , je la donnerai ou la vendrai mais surement pas Ă n'importe qui pour en faire n'importe quoi A L'Approch'
Moi je l'ai depuis 2006 depuis que j'ai mon permis en faite!! Mais peut etre que je la changerais contre une 2L quand je ne serais plus apprenti!
Metzger s'est planter, ou s'est fait planter sur route par l'avant, enfin il me semble.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
oui , j'ai percuté a faible allure une voiture qui roulais en contre sens ...
50kmh de plein front , sa ma détruit les longerons , donc voiture hs, du moins réparable mais pour trop cher, et pas le gout de dépensé autant d'argent pour au final la revendre que pour payer les reparations ... l'assurance meme si j'étais pas en tort me donnant que 2.000euros!
Je l'ai depuis aout 2006. Mais je crois quelle vas ce vendre en meme temps que je vais démenager, debut 2008.
Elle vas me manquer... Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |