NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX * vos Réactions au Malheur *Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: * vos Réactions au Malheur *alors ? ....... pour les nouveaux ....... vous réagissez comment au malheur ? ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: * vos RĂ©actions au Malheur *
.......... ............ ........ben j'en pètes justement ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * vos Réactions au Malheur *puisque je n'arrives pas à dormir , et sur un conseil de jipeeo (sauf que çà va pas etre tout un livre) , comment est-ce que je réagis au malheur ? vaste sujet de discours , n'est-ce pas ? puisque j'en suis encore là malheureusement ............. et si y' avait que çà ................. comment je réagis au malheur qd je me fais trahir à mort par un super pote devenu ennemi en moins de deux sur un caprice de moutard à la con ? ben déjà ........ .......... puis ........... ............ puis ............... ................ mais beaucoup moins que ce que certains gros malins croient .................... plus sérieusement ......... ben je souffres forcément .......... longtemps .......... très longtemps ............. d'autant plus que çà me réveilles de vieilles douleurs de misères par rapport aux vrais amis-ies ........ à cette chère famille ............ .......... faites gaffe ...... période de crise .......... c'est du CDD à notre époque ............. ............ " un ami , une amie , une femme , un homme , la famille pour toujours " : c'est à ranger au rayon des antiquités , concurrence oblige ........ et oui , meme là , çà largue à mort , et hop , à la rue le pote , à la rue la famille , à la rue le salarié ........... meme votre femme peut vous trahir en moins de deux .......... et d'autant plus que s'était bon , çà risque de virer ........ ben oui , votre pote avait une plus belle voiture , avec un compte en banque plus volumineux ............... .......... et meme si elle vous avait dit qu'elle ne vous quiterai pour rien au monde , et meme avec un gros bastos très performant dans la culotte (les voisins-voisines jaloux et jalouses s'en souviennent) , ben vous vous etes fait arnaquer ............ et c'est dingue c'que çà peut donner l'impression que tout çà n'avait aucune valeur ....... mais c'est faux , c'est la douleur qui vous fait délirer .......... et oui encore une fois , la misère , çà peut rendre très con .............. ............ y'en aurait qui se reconnaitrait dans cette petite phrase évocatrice ? ........... et plus perso , quel effet çà produit sur moi ce genre de truande ? .............. ben encore une fois de plus , j'deviens encore plus con qu'avant ........... ................ j'deviens plus égoiste et fermer aux autres ......... meme si il suffit de peu pour que le grand généreux que je peux etre ressurgisse du néant de la connerie humaine .........: " ta ta ta !!!! superNico le Retour !!!! ......... sur sa jument à string ficelle !!!!! " " faites gaffe , encore plus remonté qu'avant !!! " " avis aux amatrices ....... mon kiki a muri dans toutes ces épreuves " ........ ......... .......... ............... ............... ................. j'sens que j'vais romancer encore un bon bout de temps .............. ............. c'est pas vraiment moi toute cette misère ........... ......... bande de nazes , vous etes donc pas capables d'aligner plus que trois mots de suites ........... qd je vois tous les efforts que j'ai fait pour monter un super Forum 100 Nx ............. ................. et pour quelles récompenses dites moi ? ................... çà payes pas d'trop l'innovation dans mon cas ............. ............... le conformisme , c'est plus payant ............ la grosse voisine adore se gaver de cochonneries , vendez lui d'la merde , elle va se régaler ........... votre voisin est un gros clopeur , Marlboro light , çà devrait le finir en pas trop longtemps ............ et ainsi de suite ........... je soupsonnes beaucoup de démagos d'etre de grands et grandes déçues de l'amitié , de l'amour , çà sent la vengeance tout çà .......... vous ne trouvez pas ? .............. non !? .................... over over j'suis sur ce , et affaire à recommencer bien sur , je vais manger et boire quelquechose ; c'est qu'çà creuse dur d'etre un artiste ................ mais ne vous inquiétez pas trop ............. .......... les aventures de SuperNico ne sont pas complètement finies............. quoi que ........... je reviendrais ...........encore plus con qu'avant ......... comme un Sarkozizi ressortit de la culotte de Carla .............. salut les gnomes et @+ ............. ps: comme chacun sait , je bois minimum 13 litres de rouge par jour ........ et encore , je dois en oublier ............. à Didier : tu voudrais bien faire sauter la limite des 50 smileys ? j'viens d'voir çà à l'instant .......... çà s'rait con de réfreiner de si bonnes motivations ........... sur mon Forum aussi , j'ai dépassé les limites autorisées ........ quelle bande de flics , on peut pas créer en illimité ? .......... nom di diou ......... et l'éternité alors ? ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * vos RĂ©actions au Malheur *Nico, t'as COMPTE 50 smileys ???
Re: * vos RĂ©actions au Malheur *50 deja c est pas mal
si la voisine bouffe plein de truc attends que son mari créve et file lui ton dar à bouffer moi je pense que le malheur n est pas un soucis c est la perssonne qui crée le malheur avec ses sentiments à ta place j irai en boite jusqua pas d heure pour me faire plein de copines ( ce n est que moi !) et pis j arreterais le rouge et je me mettrais au vert un ptit moment t imagine tu conssomme plus que ta nx et comme disai un celebre chanteur " demain tout ira mieux tu verra " ... edit : http://www.youtube.com/watch?v=TRjLMa0KN_8 tiens c est un peu vieux mais ça fait toujours son effet
ben non ............ ........ c'est au moment d'envoyer le message ........ quelle belle ligne m'avertissant de çà ............. essayes d'en mettre plus de 50 n'importe comment dans une réponse de message : tu vas voir .............. en haut ......... il a meme fallu que j'en enlèves pour envoyer .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
ben çà s'sent qu'tu l'as pas vu la grosse ........ .......... elle fait peur je trouves ............
ben écrit çà sango ......... ............ va falloir qu'j'deviennes plus fort .................
bonne idée çà ........... ......... mais j'suis tellement un guignard , c'est vraiment dingue tu sais ............
en vérité , j'en boit pas beaucoup ........ et en cocktail en plus ......... bien bien dilué .......... ........ quasiment jamais pur ........ et en parlant de vert , la sortie très très enneigée hier en promemant mon cocker ................
.............. regardes celle là : .............. http://www.youtube.com/watch?v=JbDed2Zi ... re=related ............ ouais çe d'vrait finir par aller mieux les gars ............... vous inquiétez pas ................ ........ enfin .......... si s'était le cas .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * vos Réactions au Malheur *moi je fais l'huitre : en cas de déprime, je trouve plus sympa de la garder pour soi que de la communiquer aux autres.
une bonne chose ,mais faut pas qu il y ai la goutte d eau qui fasse deborder sinon perso je m isole soit dans la musique ou sinon dans mon garage je " bricole " quoi ce qui ne veux pas dire que je bricole que quand j ai un coup dur j evite d en parler sauf quand ça vas trop loin mais generalement je le fais ressentir avant que ça en arrive à des proportion facheuses
c'est ce que je faisais avant et meme encore maintenant ............ quasiment personne pour comprendre çà très très bien ......... et encore moins pour y répondre nickel-chrome ........... c'est vrai que çà emmerde moins les autres de cette manière .............. mais fais gaffe ........... çà peut s'aggraver à mijoter dedans sans sortir ............... çà fait du bien d'exterioriser qd meme ............... une bonne chiasse de temps à autre ............ .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: * vos Réactions au Malheur *v'là qu'çà m'rebouffe ............. ............ profondément intoxiqué le Nico ............. comme écrit en tchat , vous auriez de bons remèdes pour oublier des histoires de malades causées par des tarés-ées de première ? ............... j'suis cancérisé du mental là .............. impossible d'oublier ............ çà revient me hanter à chaque fois ............ la folie maladive dans les neurones ............ meme les meilleures satisfactions que je puisse vivre ne m'en débarassent pas définitivement ............... c'est l'enfer ............. mais bon .......... j'vais qd meme pas virer alcolo pour oublier tout çà .............. j'vais pas me tuer non plus .......... virer cracker : c'est exclu .......... fumer de oinjts .......... Save me Please , Save me .......... ps : j'sens qu'çà va etre inutile encore ........... trop tenace ces délires de malades dans ma tete ........... meme mes meilleures lectures en psycho , psychia , etc , etc , n'y mettent pas un terme définitif ........... toute méthode finit par s'avérer insuffisante ............ c'est dingue , dingue , dingue ............. qui pourrait me fournir un système nerveux en échange standart pour m'innocenter la vie ? ............... le mien est pourri d'ennuis mortels ................ c'est qu'y'en a qui font leurs choux gras en magouillant des gars comme moi ............. et qd le voodootage est si profond ............ ma cache pour s'en libérer ........... j'vous l'avais écrit : les aventures du gogol de service ne sont pas complètement finis : Nico la tete de Pioche le retour ............. et encore , j'm'autolimite ............... sans çà , j'vous expliques pas les pages et les pages de chiures en tout genre ............. EDIT : 7h56 : encore une autre réaction au malheur ........... j'ai revé que mon chien décédé en 2009 revenait d'une longue fuge .............. avec une tete de méga pauvre toutou mais revenait ............ c'est bien ce genre de reve ....... .......... mais le reveil est bien triste et lourd .......... il est dead de chez dead .............. décidement , j'suis grave hanté par la mort .......... c'est grave ............. ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Attention de ne pas te faire manger avec les fĂŞtes qui arrivent
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |