NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX * vos Réactions au Malheur *Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs On a qu'une vie les gars alors malheur ou pas je pense qu'il faut en profiter au maximum ! et même si des fois c'est dur (j'ai connu et connait quelques merdes comme tout le monde...) ça sert à rien de se morfondre faut relever la tête et faire en sorte que demain soit meilleur ! La vie passe trop vite pour pas en profiter, si le bonheur ne vient pas à toi va le chercher
Ta nix va nientot etre vendue, Tu vas voir qu'a la fin ils vont se battre pour l'acheter...lol
Tu vas faire quoi comme gros projet? Base jap? J'imagine c'est assez secret mais donne des pistes au moins...
oui base jap, scertainement nissan, normalement j'aurai du aller la semaine derniere au jap, mais j'ai preferé ne pas y allé pour arrangé mon malheur résultat j'ai tout foiré,
soit nx gti pourit a retapé de la cave au grenier avec moteur de GTI-R SKY certainement ou alors le plus probable un RB26 dans la S14a qui m'attent. mais pour cela faut revendre le nx et la 406 coupé 2l "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
le rb26? Pourquoi tu le mets pas dans la nix? Tu pourrais mettre les turbos dans la boite a gants...lol
Surtout si çà te fait plus de Bien que de mal
T'as perdu qui , quoi ?? Si çà t'ennuie de répondre , zappes direct Ehh !!! sono !!! L'roi d'la Techno !!! Et si çà peut t'aider , écoutes en boucle "Hero" de Maria Carey ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
c'est plutot qui et j'ai envie par ce faite de pourir la vie d'un mec et je suis capable de tout, lui il m fait tout perdre a son tour
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Il t'as Chourré Ta Gonzesse ??
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
NICOdeFRANCE, mouais sauf que ce n'était pas ma gonzesse, le FdP le savais en plus de toute façon je vais le déboite, je suis un mec adorable mais ya des limite a pas dépassé, qui veut son msn pour lui pourir la vie?
en tout cas merci a tous vous etes tous génial meme nico (je plaisante prend pas la mouche) et j'aimerai vraiment vous rencontré j'suis sur que l'on s'éclaterai bien, ne vous inquiété pas non plus je me suicidrai pas la je vien de trouvé une ocupation, je vais refaire un Z 32 pour mon pere, financement a gogo, niveau meca je cherche encore, niveau son c'est trouvé, exterieur elle sera noir avec jante 18p noir a déport avec le tour chromé et un bon kit carosserie pour renforcé la ligne, pas du jacky et moi je vais roulé en S14a dés que quelqu'un sera décidé a prendre mon nx le pire je dit sa mais je sait que le jour ou elle partira sa me fera trop chié, mais bon faut passé aautre chose "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
J'ai pas tout compris :"mouais sauf que c'Ă©tait pas ma gonzesse " si tu veux prĂ©ciser mais j'prĂ©fère çĂ
T'as l'air bien R'monté En cas de Besoin , le post est encore là et puis pas forcément d'acc avec toi "faut passer à autre chose" : rester fidèle , c'est possible gars ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
remonté c'est le moins que l'on puise dire
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Essaies de transformer Ta Haine en Quelquechose de
Positif ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
ouai lui coller des coup sa sera positif .
nan serieux faut positivé il va lui arrivé, 10 pire que se qu'il ma fait, c'est con pour lui mais pas pour moi. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |