NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX * vos Réactions au Malheur *Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs de quoi plutot dans les caisse? moi pas compris
nan pas meurtre j'suis pas rendu a se point "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ha yes ouai la je cherche un Z32 pour le pere
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouai,pour se que tu a expliquer plus haut,en noir avec jantes noir ect..
c'est sur que sa va t'occuper un moment
oui il faut bien j'aime les caisse full black, je trouve que sa fait resortir le coté sortif, agressif
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
+100000 bon ben va le marbrer mais l'eclate pas trop tu va finir au tribunal... 2 pipes pour lui montrer que c'est toi le papa, mais pas plus...=) pour la z va voir sur le forum fairlady ...
il faut toujours positivé ce qui n'est pas toujours facile car l'etre humain a plus facilement tendence a démoralisé....
perso ma compagne a fait une ts en mai dernier et si je n'avais pas positivé elle aurai récidivé et je serai certainement retrouvé en psychriatrie alors quand le moral ne va pas il faut en parlé pour exterieurisé et surtout ce confié afi d'etre épaulé la vie est rempli d'embuche pour tout le monde et c'est en ce soutenant les un et les autres que l'on s'en sort c'est mon expérience personel en espérent que ca rendra service
putain 'me rend compte qu'en fait j'ai trop de chance
parents mariés et heureux depuis 25ans tout mes frangin (gine ) en vie une femme suedoise un taf un chat un pur bureau de pc =) ...
Ă b.yann : Ta femme a fait une ts Ă cause de qui ou quoi ??
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
c'est quoi une ts?
vous voulez que j'en parle ok ma femme( ma copine) ne sait plus si elle m'aime ou si elle prefere se tappé un FdP depuis 2 mois, seulement ya un gosse qui arrive et sa sa me fout grave les boule. j'ai vraiment fait une big connerie et je veut et vais le déboite. en plus le povre il est tro con et niai j'suis vénere a 300% "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
+10000 Sauf que moi j'en ai 2 de chats, et une espagnole...lol Mes parents ça fait 30ans cette annee.
Vas y mollo quand meme... C'est vrai que c'est dommage a cause du gamin. T'as essaye de parler avec ta copine depuis hier?
ba moi tout va bien sauf..... ba vous savez.
par contre 1 chien "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |