![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX QUOI apres la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: QUOI apres la NXma prochaine, enfin j'espere pouvoir me la payer, c'est une ford F150
j'adore les gros vehicule, g roulé avec une navara avt d'avoir ma nx
Re: QUOI apres la NXba moi apres le nx je me suis retrouvé avec une 307 sw, xsara, et la normalement mardi je rachete mon nx trop heureux
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: QUOI apres la NXah sonoman tu la pas encore donc ?
Tu nous feras une ou deux photos , voir le triste résultat ![]()
Re: QUOI apres la NXouai pas encore, nan mais c'est vrai que y'a du travail, mais elle est pas morte non plus, sa fait juste chiez qu'en 1mois 1/2 il la plus abimé que moi en 1ans 1/2, bref c'est dut passé la semaine prochaine elle va en carosserie.
tu a vu a quoi elle ressemblais avant? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: QUOI apres la NXOui j'ai suivi en passif tous les travaux qu'il y a eu dessus
![]() ![]()
Re: QUOI apres la NXba la elle redeviendra pareil sauf quel ne sera pas rabaissé, j'ai plus les koni, dommage
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: QUOI apres la NXc'est clair on se le demande , comment faire pour ne pas etre soigneux , les koni tu les avais gardé ou c'est lui qui les a enlevé ?
Re: QUOI apres la NXeuh les gars vous Ă©tent tous
![]() ![]() rappel : le sujet est ![]() ![]() Cela fait des mois que je ne l'ai plus conduit la nx, je suis trop acroc aux V6 ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: QUOI apres la NXouai carement hs les mecs
![]() pour revenir au sujet apres le nx? des boulet donc des hdi puis retour au source et vraiment pas deçus ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: QUOI apres la NXben après la nx, on a d'autres voitures, puis à nouveau une ou plusieurs autres.. NX.
la preuve : Crousti, NX vendu, NX rachetée, Sono, idem, moi idem... et il y en a plein d'autres qui ont acheté plusieurs NX ici !
Re: QUOI apres la NXmoi aussi 2 nx
![]() je voulai une caisse spécial ![]() ![]() la mazda ![]() j'ai pas envie de roulé comme tout le monde en hache D i ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: QUOI apres la NXbientot on me file une audi a4 full option + carte essence
en attendant ke ma nx passe en carrosserie a+
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |