NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel est votre Métier ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Quel Est Votre Métier ??Aide soignant de nuit
Re: Quel Est Votre Métier ??moi je suis carrossier, pour l'instant sans emploi et dans un mois je rentre a Orleans sur la base aerienne en tant que carrossier, car aucun patron veut de moi en bac pro(trop vieux ahhahah) et dans les boites ils veulent pas de moi car trop jeune! du coup je leur ai dit merde et j'ai passé les tests avec succés pour l'armée de l'air, du coup j'attends avec impatience mon affectation en unité!
Re: Quel Est Votre MĂ©tier ??
bha moi j'ai changer de taf depuis maintenant je suis magasinier conseil dans le bâtiment
T'inquiètes Manu .... tu trouveras une Meilleure Place ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Quel Est Votre Métier ??lol j'ai du taf c déjà pas si mal de nos jours
Re: Quel Est Votre MĂ©tier ??chomeur depuis mon demenagement !
donc depuis 3 mois! enfin pere au foyer en ce moment !! ca me prend 102 % de mon temps!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
çà c'est bien vrai compte tenu des punitions que j'ai prises en faisant confiance , j'suis pas tout près de recommencer là mais çà va mieux qd meme et meme qd des coups de misères se ramènent : heureusement Bon Courage et Bonne Chance pour la Suite Manu ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Quel Est Votre Métier ??Moi j'étais menuisier, maintenant, je taf dans le bâtiment à l'armée de l'air.
Je compte faire carrossier dans quelque années !
Re: Quel Est Votre Métier ??bonjour,moi apres avoir été mecano auto,moto je suis venduer moto maintenant.
Re: Quel Est Votre Métier ??denrée pourquoi tu fais pas carrossier dans l'armée de l'air? moi je fais mon incorpo sur orleans la semaine prochaine en carrossier(mecanicien d'atelier mais en mode carrossier ;-) )
Re: Quel Est Votre Métier ??Car je suis déjà dans une unité et comme j'y suis bon, ils veulent pas me lâcher !
Re: Quel Est Votre MĂ©tier ??ah tiens j'avais jamais vu ce post
bon ben alors moi je suis conducteur de train de voyageur Ă la SNCB depuis 3 ans maintenant.
Re: Quel Est Votre MĂ©tier ??moi nouveau changement, je fais une formation en chef d'entreprise carrosserie pdt 3 ans en travaillant aussi en carrosserie et tjs barman/serveur le soir, lol
Re: Quel Est Votre Métier ??je suis chauffeur de car dans les alpes: l'hiver j'enméne les jeunes au ski et l'été les anciens au soleil !! je fais aussi l'entretien des véhicules et les réparations donc beaucoup d'heures par moments et bcp de temps libre à d'autres
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Quel Est Votre MĂ©tier ??J'avais jamais vu ce post non plus...
Pour ma part je suis technicien du câble chez n sous-traitant de Belgacom en Belgique L'équivalent de France Telecom Je suppose. Donc si un belge vous embêtes dites le et il aura des problèmes de téléphone et internet.... :D La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |