de ne plus avoir de nx!
par contre je recupere le droit de conduire aujourd'hui!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle tristesse!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Quelle tristesse!de ne plus avoir de nx!
par contre je recupere le droit de conduire aujourd'hui! ...
Re: Quelle tristesse!
bon ben tu vas en retrouver une d'içi peu alors : fini la déprime sans nx et tu ne nous refait pas de plan de soulard : hein ?! ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Quelle tristesse!nan nan c'est fini les conneries!!
ma femme veut plus de nx! en plus j'ai ma s13... ...
Re: Quelle tristesse!Dommage que ce ne soit pas en nx ! Mais qu'elle plaisir ca doit te faire de pouvoir rerouler
Re: Quelle tristesse!
ta femme ne veut plus de nx d'accord .... mais le temps passant ..... les mauvais souvenirs pourraient bien disparaitre ..... et alors là ...... hop la Nx en en vendant une autre si nécessaire ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Quelle tristesse!reprend une nx et trouve une nouvelle femme avec cette nx
Re: Quelle tristesse!Franchement je préfere la s13. Je crache pas dans la soupe, j'adore ma GTI, mais une petite 13 serait la bienvenue chez moi.
Modjo, elle roule au moins la 13? Tu es sur quels forums toi? MP si tu preferes...
Re: Quelle tristesse!non elle roule tjrs pas! j'ai plus une thune, chez Bib la "crise" est passé par la!
je vais plus trop sur les forums, de temps en temps j'passe ici... sinon j'prepare le 4l trophy la! ...
Re: Quelle tristesse!Ah le 4l trophy !
de bons souvenirs ! Je l'ai fait en 2005. Bon gros trip quand mĂŞme ! Un conseil: pas trop de modif niveau moulin, sinon tu risques les emmerdes !
Re: Quelle tristesse!Ou iet avant de partir , joint de culasse et embrayage neuf comme ca tu seras normalement plus tranquille !
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |