NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

nos Amis-ies les Betes .....

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar Didier G » Dim 25 Juil 2010 18:29

Putain t'as eu chaud là !!! T 'es pas passé loin de l'oeil de verre... heureusement que c'est pas arrivé à un gosse. A mon avis c'est un chien qui a jamais eu de maitre et qui est habitué à être le chef à la maison, parcequ'un chien qui attaque au visage c'est pas pour donner un avertissement

En tout cas tu as du boulot devant toi pour le reprendre, car il est plus tout jeune et les vieilles habitudes ont la vie dure. Le mien est un peu spécial et il a la tête dure, et il fait pas mal de conneries, mais il me fait ça je le bats comme plâtre et je l'attache dans un coin 2-3 jours sans manger ni boire et je ne lui adresse pas la parole ni ne le regarde aussi longtemps qu'il n'est pas soumis.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 25 Juil 2010 18:44

Didier G a Ă©crit:..... En tout cas tu as du boulot devant toi pour le reprendre .....

il est encore au nom de sa proprio ..... je laisses passer un peu de temps pour me rétablir ...... je lui envois un texto pour lui expliquer ce qui s'est passé ...... et dès qu'on s'est mis d'accord ...... je lui ramènes en essayant d'arranger çà avec elle ..... j'me sens pas de le battre à mort ..... meme si je sais que c'est efficace pour assurer sa dominance ..... :wink:

je ferai un meilleur choix à l'avenir ..... j'ai toujours eu des chiens beaucoup plus jeune que celui là ..... il a quatre ans ..... et jamais de pb de ce genre .... c'est qd meme bien de prendre un chien très jeune pour pouvoir faire son éducation ..... :wink:

si possible ..... je ferais des efforts pour que ce ptit soit récupéré par quelqu'un qui saura le gérer correctement .... plus strictement .....
c'est pas mon genre ..... :wink:

mais bon : ce genre d'affaire malheureuse ..... snif .... :icon_confused:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar Soda » Dim 25 Juil 2010 19:00

sacrément arrangé et tu penses prendre une photo avant d'aller a l'hosto toi!
Moi j'y serais aller direct... :icon_exorbite:

Comme le dis Didier G un chien qui attaque au visage sans prevenir par mordre au molets c'est dangereux!
RĂ©tablit toi bien :enaccord8: et fais gaffe :icon_non:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda

Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D

Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 25 Juil 2010 19:03

Soda a Ă©crit:RĂ©tablit toi bien :enaccord8: et fais gaffe

merci bien :icon_up:
Smiley-Boy Addict

Messagepar carbunx » Dim 25 Juil 2010 22:40

l'éducation d'un chien sa se fait à n'importe quel âge , et personne n'a besoin de matraquer un chien pour l'éduquer ou pour montrer sa dominance , c'est pas en tapent qu'on dresse un animale !!!

si tu veut montrer ta dominance Ă  un chien , il te suffi de le mettre sur le dos , t'en que tu ni arrivera pas , c'est le chien qui te dominera et la c'est pas bon !!!

maintenant y a aussi un temps d'adaptation avec le chien , normal si tu vient de l'avoir, il vous faut un certain temps pour que s'installe une confiance entre vous .

et je sais de quoi je parle, n'oublie pas que je suis maitre chien Ă  la base nico .

j'ai une rott à la maison qui écoute au doigt et à l'œil et elle n'a jamais été tapée , on obtiens tout se qu'on veut d'elle par la gourmandise ou par le jeu , c'est tellement mieux que de les matraquer , et sa marche avec tout les chiens :wink:

c'est justement à cause des gens qui les matraque que les chiens deviennent méchant et qu'on à aujourd'hui des lois pour nos chien de catégorie :icon_rolleyes:

et déjà on approche jamais son visage tout près de la gueule d'un chien qu'on ne connais pas bien .

en revanche si le chien a mordu, c'est qu'il a du se sentir menacé d'une façon ou d'une autre , a toi d'en déterminer le pourquoi du comment , mais il semblerais que tu l'ai surpris ,mais sa réaction peu signifier aussi qu'il est été battu dans le passé ou tout simplement la peur, contrairement a l'homme , un chien a toujours une raison pour mordre :icon_mrgreen: .

par contre, c'est vrais que les petit chien son très hargneux, mais le chien le plus tueur en France s'avère être le berger allemand et les plus mordeur le golden retriever et labrador .

après faut arrêter de mettre tout les chiens dans le même panier, faut savoir que n'importe quel chien est susceptible de mordre un jour , peu importe sa race ou sa taille , en revanche si un chien est bien éduqué et sociabilisé tu n'auras que très peu de chance qu'il te morde un jour.

moi j'ai un rott et justement un ratier de 7 ans , et que soit l'un ou l'autre, ils n'ont jamais mordu , et mes enfant peuvent leur prendre un os dans la gueule .

bon j'ai aussi expliqué a mes enfant comment il fallait si prendre avec un chiens , je ne veut pas non plus que les enfant leur fasse du mal .

si tu veut d'autre conseil sur l'Ă©ducation canine , je peu t'en donner , je sais bien qu'on est pas toujours d'accord mais si c'est pour le bien ĂŞtre de tes loulous y a pas de souci .

faut savoir aussi que les chiens donne toujours des signes avant de mordre , comme un grognement , un regarde bizarre et plein d'autre , tu les comprendra quant tu le connaitra mieux , dans ton cas, j'imagine que dans le feu de l'action tu na pas du avoir le temps de remarquer tout sa :wink:

ah oui vu que c'est un chiens qui a mordu tu doit allez voir un veto pour passer une évaluation comportemental et le déclarer a la mairie comme chien mordeur car si tu le fais pas l'hôpital peut le faire

et sinon toi comment sa va physiquement et mentalement ?
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 26 Juil 2010 10:06

:wink:

de toute ma vie , je n'ai jamais eu un chien aussi soumis , en demande d'affection et voulant en donner ..... aussi joyeux et heureux ..... en quelques jours , je ne comptes pas le nombre de fois que je l'ai mis sur le dos .... en long , dans le prolongement de mes jambes , soit pour le gratouiller , soit pour lui faire des étirements de colonne , des exercices de détente ..... je sais bien que les chiens et chiennes peuvent finir par avoir des soucis de dos à force de contractures et de stress accumulés-ées , mon grand croisé boxer-doberman en a été pourri plutot dans les trois dernières années de sa vie ...... en large , encore pour lui faire des étirements , assis sur le rebord du lit ..... par dessus mes jambes , en cambrure marquée ..... heureux comme une crepe le petit .... un peu de peur par çi , un peu de peur par là .... mais absolument aucun signe avant coureur de méchanceté ..... bien au contraire ..... extremement maléable ..... je l'ai porté plus d'une fois ..... 13 kgs 700 ..... aucun souci .... 0 grognement .... d'ailleurs , il ne m'a jamais grogné dessus ..... donc , à ce niveau , pas de souci de soumission , il a meme une grande tendance à se foutre sur le dos lui meme pour se faire aimer .... çà m'a fait pensé à un chien trop trop trop gentil parce que maltraité .... donc aussi trop trop soumis à cause de çà .... mais avec aucune rancune ou haine apparente ...... sentant que je l'aimais , il s'est meme plus d'une fois trop pris d'affection pour moi , il a essayé de me niquer plus d'une fois .... la jambe , le dos , la gueule ..... je l'ai laissé faire pendant un temps , çà m'a fait rigoler , et puis je l'ai repoussé pour le mettre à distance ..... il essayait meme moins de me le faire depuis ce temps ..... je n'ai jamais essayé de le réprimer très très méchament et surtout pas sexuellement ..... j'avais meme en tete d'en parler au véto pour lui trouver une chienne pour qu'il puisse bien niquer de temps à autre ..... histoire de ne pas trop le laisser frustré à mort ..... et oui un chien frustré sexuellement peut virer tueur à cause de çà ..... la répression à ce niveau ( avec les stérilisations à outrance ) sont d'une injustice et d'une connerie monumentales ..... le racisme a encore malheureusement de beaux jours devant lui ..... :icon_confused: ..... en sortie .... trop joyeux et plutot désordonné , façon chien fugeur , à trotinner sur la route , à renifler n'importe ou et super bien portant ..... pas du tout du genre très coincé par éducation ..... bien au contraire .... plutot très naturel ..... donc pas vraiment éduqué à la vie civile ..... à la maison , très très facile en chambre ..... du style à se rapprocher à chaque fois pour ne pas etre trop loin ..... mais alors vraiment à vite s'ennuyer aussi .... pas trop dynamique à l'intérieur .... après m'avoir mordu , il a dormi en bas dans le salon , pas heureux , il a gratté la porte abusivement ..... donc pas habitué à çà ..... par contre , hier il est resté à l'attache dehors , à dormir ou veiller sans aucune agressivité ..... donc il a surement passé beaucoup de temps dehors et s'y est habitué ....

et pour en revennir à la période de son attaque ..... je l'avais accroché dehors avec ma chienne à une borne cable de ma rue pour qu'il soit dehors ..... il s'est remis dans son abri de buisson ..... à coté de la chienne .... un peu d'agresse au passage d'un petit chien de passage , un peu de plainte d'etre accroché mais rien de très alarmant .....je fais çà qd je travaille dehors .... çà leur va mieux d'etre à l'extérieur ..... en fait j'ai commis l'erreur de ne pas fermer la porte du garage qd je l'ai rentré .... surement la fatigue ..... j'ai voulu le rentrer dans le couloir et je lui ai enlevé son collier avant de refermé la porte derrière moi ..... il y a une porte coté sortie garage et une porte coté couloir .... çà fait sasse de passage .... il en a profité pour filer super vite .... le sachant fugueur et très inconscient du danger , j'ai foncé derrière lui , été très proche de le chopper à mi garage et qd je l'avais attrappé un peu durement par les poils à l'arrière en étant penché vers l'avant ..... en une fraction de seconde ..... blamm ..... fulgure attaque , vision trouble et pissage de sang ..... je n'ai presque rien vu mais il a qd meme fini par rentrer dans le couloir en étant agressif encore ...... mais çà s'est calmé ..... donc sans ma connerie .... pas de souci .... mais meme comme çà .... il n'avait pas à me violenter si extremement ...... surtout pas après ce que j'ai fait pour lui ..... en peu de temps super bien soigné , début de dépussage , dénouage avec une brosse spéciale à griffe , sortie à loisirs ..... etc ..... etc .....

il a été fugeur , pas aimé des enfants de sa proprio , souvent dehors je crois , et peut etre martyrisé par le gros berger allemand qui était dans la maison et par les mioches aussi .... l'ensemble ne faisait pas propriété haut de gamme ..... plutot bordel bas peuple mais avec des limites qd meme .....

je crois en fait qu'il a eu un réflexe d'animal sauvage qui a eu peur de se faire prendre , tuer et donc qu'il a réagi sévère en conséquence ....

pour ce qui est de moi : la blessure à la paupière n'est presque rien ... un peu de douleur et voilà ..... c'est dèjà bien bien arrangé ..... par contre , j'ai encore et toujours le meme sentiment de faire des efforts pour arranger les choses et que çà finit toujours par se retourner contre moi .... pas que je ne fasses aucune connerie ..... mais les punitions qui arrivent en retour sont mortellement exagérés et disproportionnées ..... :icon_confused: ..... j'finis toujours par etre récompensé par des malheurs ..... la belle affaire ..... :icon_mrgreen: ..... elle est ou la justice pour les pauvres :icon_question: .... y a vraiment de quoi chialler ..... m'enfin .... c'est par période .... j'n'étais pas et ne suit pas qu'un pauvre malheureux .... très loin de là .... par contre qd çà arrives ..... çà sent la condamnation à perpète ..... du malheur tenace qui n'en finit pas ..... :fou12:

tellement j'suis trop bon (et trop con faut croire aussi) j'en suis presque à vouloir le garder ce ptit con de klébard .... meme avec la paupère déchiré et recousu ..... meme pas 48 heures après le drame ..... faut etre un peu d'trop jésus christ pour etre comme çà ..... faut croire que c'est pour ne pas laisser la mort gagner du terrain sans réagir .....m'enfin je manques cruellement de moyens et on n'en a pas fini d'avec tous ces défauts mortels .... une preuve ..... j'ai pas fermé la porte du garage coté rue ..... y' avait le tuyau d'arosage de sortie et çà m'ennuyait de le réenrouler ..... :wink:

çà s'rait pas vraiment un de mes messages sans un bon :icon_up: final ....

fin temporaire bien sur ..... enfin parfois je m' dis .... c'est que çà désespère à mort ce genre de méchanceté .....cry .... snif .... cry .... snif .... :icon_neutral:

j'ai bien la mort dans l'ame encore une fois ..... par qui ou par quoi viendra la prochaine souffrance .....hein ?! .... personne ne le sait complètement ...... :wink:

:icon_coucou:

ben en fait ce ptit chien au style si gentil , adorable , trop affectueux et tout et tout s'avère virer killer parfois ..... il m'a fait ce qu'aucun de mes autres bien plus grands et forts chiens ne m'ont fait ...... j'avais déjà entendu parler des ptits tégneux méchants à loisir ..... de vrais ptits flippés ..... et ptits tueurs aussi ......

il a essayé de fuguer à nouveau qd j'ai voulu le rentrer .....je l'ai rattrappé in extremis sans lui faire grand mal ..... il l'a très mal pris .....

je vous laisses contempler le résultat ..... dans le garage juste après son mauvais délire .......

Image

:icon_confused:

un médecin ophtalmo de garde à l'Hopital de Villeneuve st Georges m'a arrangé çà ....... merci à lui ..... :enaccord8:

dorénavant je verrais ces ptites bestioles autrement ...... :icon_mrgreen:

méfiez vous des ptits ratiers , des chiens de terriers très petits formats ..... ils peuvent virer vite faits pire killer qu'un berger allemand ...... ne vous fiez pas aux apparences ...... :icon_non:

je ferais plus attention Ă  l'avenir :icon_up:

EDIT : Ă  l'heure actuelle .....

Image

vous remarquez le tein pale et le style vieilli après cette nouvelle épreuve de la vie ? ..... :icon_mrgreen:

mais j'irai mieux ..... enfin j'espères ..... :enaccord8:ne vous inquiétez pas .... coup de blues passagé ..... allez :enaccord1: :icon_up: :enaccord1: :icon_up: :enaccord1: :icon_up:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 27 Juil 2010 17:48, édité 1 fois.
Smiley-Boy Addict

Messagepar carbunx » Lun 26 Juil 2010 11:08

ah ok , alors si j'en crois ton histoire , le chien ta mordu car tu la surpris et attraper par les poiles du dos, bon maintenant essai d'imaginer que quelqu'un viens vers toi dans la rue et t'attrape par les cheveux sans prévenir, tu va faire quoi ?
un chien ne peu pas aller porter peinte contre toi, le seule moyen qu'il a pour se défendre c'est de mordre .

les chiens on leur limite aussi, faut pas dire qu'il na pas le droit de mordre mĂŞme si tu lui fait mal, c'est au gens de commencer par Ă©duquer leur animaux correctement et dans connaitre leurs limites .

déjà tu dit qu'il ta niké la jambes ,le dos et le visage plusieurs fois, se qui est une grosse erreur, faut jamais laisser un chien faire sa, elle est ou la soumission la ?

mais ceci dit, un chien qui ne nike pas n'en devient pas un tueur en série pour autant, c'est 'n importe quoi la,sérieux faut arrêter la bibine la !!!

en plus le chien te mord et toit tu fait la sieste avec lui après, si tu le cajole a chaque fois qui te mort , il na aucune raison d'arrêter et finira par te mordre a nouveau , un chien doit avoir sa place dans la maison et ne devrais pas avoir le droit d'aller dans les autre pièces de la maison ,question de hiérarchie , c'est toi le mètre pas lui , et se n'est pas un enfant même si beaucoup les prenne comme tel .

le fait de stériliser un chien ne le rend pas méchant, bien au contraire sa les les adoucis ,et sa na rien à voir avec le racisme !!!
un chien qui est exciter sans arrĂŞt risque de mordre un jour juste par ce qu'il est trop Ă©nerve de ne pas pouvoir niker , c'est sa qui les fruste justement , et si c'est pour son bien ĂŞtre, je ne voie pas se que sa change de qu'il lui manque les testicules !!!

je pense que tu devrai plutôt aller voir un comportementaliste pour chiens pour lui faire passer une évaluation comportemental, la il s'en est pris à toi et a un petit chien dans la rue si jai bien compris , donc tu doit le déclarer en mairie obligatoirement ,il devrais porter un muselière a chaque sortie histoire de sécuriser toute les personnes qui s'en approcherais trop vite comme les enfants quand ils veulent les caresser .
si tu ne fait pas sa , il risque un jour de mordre un enfant qui s'approchera de lui pour le caresser,et tu connais les enfant, il arrive vite sur les chien ,ton chien risque d'être surpris encore une foie et risque de mordre quelqu'un, le probléme c'est que si les gens porte peinte contre toi, ton chien devra passer les testes et la s'il ne les passe pas bien,il risque d'être piquer , et toi tu te retrouvera au tribunal pour ne pas avoir déclaré que ton chien était mordeur , et les sanctions son énorme , c'est malheureusement la lois en France .

et qui dit déclaration en mairie dit assurance pour le chien et une assurance civile .

mon rott est assuré , déclaré en mairie et a passer tout les teste de comportement , et je lui met la muselière dans la rue, la lui donne un aire méchant mais tempi , c'est la lois.

je te conseil de lui mettre une muselière pour les sorties , je ne dit pas sa pour t'emmerder mais pour une histoire de sécurité , et fait lui passer les testes , un chien qui a été mal traiter dans le passe peu avoir des reste et réagir en fonction de certaine gestes , geste que tu devra éviter a l'avenir, mais pour sa faut l'emmener voir un comportementaliste.

pour son éducation, je te conseil d'acheter un Clicker Training, sa vaut 2/3€ et c'est top pour éduquer un chien .

bon courage pour la suite !!!

ps:
je tiens aussi a préciser que tu as le chien depuis 15jours, et que ne n'est pas en 15 jours que tu peu dire que tu le connais , pour connaitre parfaitement un chien , faut minimum 6mois .
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar raph » Lun 26 Juil 2010 11:21

carbu nx :enaccord8:
j avais completement zappé que tu etait maitre chien
bon conseil
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar carbunx » Lun 26 Juil 2010 11:37

oui, y a énormément de petite choses a ne pas faire avec un chien et que tout le monde ignore .
si je devez donner un conseil au gens qui on des chiens , le premier serai de ne pas prendre votre chien pour un enfant , un chien doit rester un chien.

bien sur faut faire la part des choses, tu peu le considérer ton chien comme un membre a part entière de la famille, mais il faut qu'il reste a sa place. ..

maintenant moi je donne des conseils, mais si nico ne veut pas les Ă©couter,libre Ă  lui ,mais faut prendre en conte les risque que se encourt d'avoir un chien mordeur .
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar Didier G » Lun 26 Juil 2010 12:17

Je suis d'accord avec Carbu : n'importe quel chien est potentiellement mordeur, et j'ai été attaqué "sérieusement" en tout par 3 chiens dans ma vie :
- un berger allemand qui m'a sauté dessus alors que je passais en roller à côté, il a été surpris et a dû avoir peur et s'est défendu, heureusement il avait du rappel et il m'avait choppé sur la cheville
- le jack russel d'un oncle, qui n'avait aucun principe d'éducation : je jouais avec lui avec un os en plastique, il était excité et a commencé à grogner contre moi, j'ai confisqué l'os et il a essayé de me chopper la main. Comme il avait déjà gnacké ma tante qui déplaçait sa gamelle j'étais sur mes gardes et il a eu ma main dans la gueule mais pas comme il l'avait prévu,
- et la pire frayeur de ma vie : le vieux caniche d'une ex : il s'est jeté sur moi dans le noir alors que je traversais le salon dans le noir à 2h du matin. il a été réveillé en sursaut par mon passage sur "son" territoire, et il a voulu le défendre sans chercher à comprendre... Quand vous êtes à poil ça surprend assez désagréablement.

Tout ça pour dire que les chiens qui sont agressifs le sont dans l'immense majorité des cas par peur, mais ceux qui mordent sont souvent ceux qui n'ont pas eu l'autorité d'un maitre pour leur inculquer LE tabou : mordre un humain c'est LE grand interdit, et celui qui le transgresse se met en dehors des rapports de confiance et d'affection normal entre chien et maitre, et la suite est binaire : Soit on se résout à vivre avec une bombe à retardement en espérant qu'il ne se passera rien, qu'il n'y aura pas de blessé, soit on "teste" les limites du chien pour voir à quel moment et dans quelles circonstances le chien commence à vouloir prendre le dessus, et on lui explique par A+B que c'est pas lui le chef et qu'il est en probabtoire.

Après, A+B ça peut être l'hypnose, l'enguelade ou autre, mais comme on a droit qu'à une explication, il faut pas la sousdimensionner sinon c'est récidive, et il faut pouvoir assumer le jour ou ton chien défigure un gosse ou mord gravement un adulte
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar carbunx » Lun 26 Juil 2010 13:38

ta eu de la chance avec le caniche, un peu plus et tu disais adieu Ă  t'es coucougnettes :lol:
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar antoinezgz » Lun 26 Juil 2010 15:28

Essaye de regarder des videos de ce gars la. Il fait des miracles avec les clebs.
Il a une emission qui est retransmise dans plein de pays mais je crois qu'en France, non...

en tout cas, c'est pas passé loin de l'oeil, t'as eu du bol.

http://www.cesarsway.com/

http://www.canalvie.com/emissions/cesar ... ux-chiens/

Au quebec, ça s'appelle: Cesar, l'homme qui parle aux chiens. Essaye de te le trouver sur epoule...
il ne tape pas sur les chiens, c'est juste lui montrer qui est le maitre, etre plus fort que lui. C'est une histoire d'energie. Il faut le voir pour le croire, et ça marche.
Le gars a deja dressé des centaines de clebs, pitbulls inclus. ils sont comme des agneaux apres.

Bref, a voir.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 26 Juil 2010 20:12

c'est ti pas beau çà ..... :icon_pong:

Image

Image

Image

les photos datent du 18 ..... avec la fameuse borne cable de ma rue ..... :wink:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 1 Aoû 2010 11:20, édité 5 fois.
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 27 Juil 2010 08:00

:icon_coucou:

voyez là ou en est mon oeil ..... avec l'autre en comparatif ..... çà se reconstruit plutot vite .....

Image

et ou en est Speedy ....

Image

en le connaissant plus , je le comprends de mieux en mieux .... y compris vis Ă  vis du pire de sa vie et de lui ..... :wink:

j'vais le promener avec un casque de base ball maintenant ..... :lol:.... j'imagines bien la tronche des gens comme çà ..... et celle des flics avec ..... " c'est qui ce fou là ..... " ... :icon_mrgreen: :lol: ..... et pourquoi pas avec une armure de chevalier pour plus de sécurité .... :lol: :icon_mrgreen:

étrange comme j'ai choppé de son regard sombre et trop grave ..... on vas essayer d'arranger çà ..... :enaccord1:

c'est pas le top du top mais çà ira mieux ..... :enaccord8:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 1 Aoû 2010 11:24, édité 2 fois.
Smiley-Boy Addict

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 27 Juil 2010 08:45

carbunx a écrit:oui, y a énormément de petite choses a ne pas faire avec un chien et que tout le monde ignore .

ben vas y : fais un petit listing si tu veux ..... du style : " ne pas faire ........ parce que si oui ....... " et ainsi de suite ligne après ligne comme çà par contre :

- ...............

-............

-..............

histoire que je mettes des limites ou je n'en mets pas assez ..... :enaccord1:

ps:
pas forcément besoin d'un roman non plus ..... en version suffisante et abrégé çà peut aller ......

j'sens qu'çà risques de virer autoritaire pur et dur ..... :icon_mrgreen: :lol: ..... m'enfin puisque les animaux semble etre très hiérarchiques ......

je détestes ces hiérarchies stricts et classiques à l'ancienne mais voyons ce que çà donnes en version animale ..... :icon_mrgreen:

et puis pendant qu't'y es .... puisque çà ne t'ennuis pas qu'on puisse couper les couilles d'un chien ........ vas -y .... fais toi couper les tiennes ..... tu vas mieux comprendre ..... :icon_mrgreen: ..... toi qui écrit qu'il faut connaitre les limites d'un chien et qu'elle sont à respecter ...... :icon_mrgreen: ..... çà vas t'adoucir toi aussi .... tu as qd meme bien tendance à virer méchant à mort parfois ..... un ptit stage en niche dehors ? ..... avec de l'eau et des croquettes ? ..... t'es partant ? ..... tu vas mieux comprendre la vie de chien que tu leur préconises ..... alors ? .... heureux ? ..... elles sont bonnes les croquettes ? ..... et la puanteur la dedans ?..... tu kiffes bien ? .....

imposer un certain respect à l'animal : bien sur que oui :enaccord8: .... par contre le traiter en inférieur systématiquement ..... je prèfères ne pas dire ce que j'en penses pour ne pas que çà te fasses l'effet de l'huile sur le feu ..... mais ce que je pense ..... je le pense bien fort ..... :icon_up:

par contre , je ne me risquerai pas Ă  en dire beaucoup beaucoup plus ..... j'aimes bien Nx power ..... j'voudrais pas me prendre une peine capitale pour avoir oser concurrencer le pouvoir en place ..... Diktatura powwazawwabboouuuu ....... :enaccord1:

j'sens que je vais etre obliger de me soumettre comme un chien asservi pour pouvoir rester en vie içi ...... soumis le nico ..... comme un chien piqué par l'arrogance inhumaine sans limite ......

:icon_up: Vive la Liberté pour les Animaux :icon_up:

: leurs pires tueries ne sont quasiment rien comparées aux Barbaries que des millions d'Animaux endurent jour après jour ..... et pourqui ? ..... à chaque fois les memes ..... ces "humains" trop inhumains qui se croient trop le droit de juger de tout et de rien ..... et qui participent à des massacres sans noms et sans médiatisations ..... :icon_beurk:

un chien qui tue ne mérite pas forcément d'etre tuer ..... il ne fait parfois qu'essayer de se nourrir ...... je hais ces pauvres attardés de paysans qui organisent des chasses au loup qd ils ont eu le "malheur" d'avoir une brebis de tuer ..... et eux alors ? ..... en mangeant de la viande ..... ils ne participent pas à de monstrueuses tueries bien pires qu'une malheureuse brebis de tuer par çi par là ? ....

quoi que tu en dises carb' ..... c'est du racisme caractérisé ..... du deux poids ..... deux mesures ..... pas la meme règle pour tous ...... çà me rapelles des souvenirs des pires atrocités de l'inhumanité tel que le nazisme ou le génocide arménien ...... la Honte .... :icon_redface:

du style " j'suis flic , j'ai le droit ..... tu ne l'es pas , fermes ta geule " ..... c'est Ă  vomir ..... :icon_beurk:

j'suis profondément anti militariste meme si je sors parfois des blagues de macho killer et j'ai haii en secret certains militaires débiles et bornés ....
heureusement que j'ai eu un bon 16/20 à l'exam de CRT (crypto régulateur télégraphique) au 40ème RT de Thionville , çà m'a évité de cotoyer trop trop de brutus de base .....
au passage .... :wink: : il Ă©tait impressionant le centre de transmission de Metz : une vrai cage de Faradey pour Ă©viter l'espionnage et les destructions Ă©lectriques par la foudre par exemple .....

" Thank You l'Intelligence , Thank You " :enaccord8:

la Démocratie : c'est qd meme tellement plus cool :icon_up: .... meme si çà a tendance à virer trop souvent démagogie et bordel ..... :icon_mrgreen:
Smiley-Boy Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales