NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Abus de pouvoir !!!

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Abus de pouvoir !!!

Messagepar carbunx » Dim 3 Oct 2010 18:56

et ouais , des gros délinquant de la route comme tu dit :lol:

bref , le plus sage est encore de voir un avocat juste pour savoir se qu'il risque de se passer si toutefois je décide d'aller plus loin, se que je veut dire c'est que c'est injuste ok, mais jais encore 8 points derrière , alors que si je décidé d'aller au tribunal , mon pv passe en classe 4a je crois et la ,je risque un retrais de permis de 3 ans si je juge est con , enfin si j'en crois se qu'il marque sur les site de loi .

après je peu aussi tenter de faire une demande de grâce,car je suis au chômage mais je doute que se soit accepté .
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Messagepar raph » Dim 3 Oct 2010 19:09

:icon_frown:
il a du louper l heure de l apero , et etre dans un etat de manque pour fliper comme ça
autre chose ,on dit que les flics sont pas mauvais et qu ils font leurs boulo comme tout le monde ....
mais ça, c est des conneries car meme a l exterieur du taf ( en civil donc ) ils continuent a fliquer tout le monde et a jouer a la police
deformation professionelle on dira ...

moi generalemnt je me fait arreter , je fait ce que l on me demande , mais j ai horreur de prendre les gens pour des con ,apparament eux ça les derangent pas :icon_rolleyes:

comment veulent ils qu on les respectent si eux deja n instaurent pas une relation correcte
c est pas etonnant qu ils aient autant de problemes avec certaines personnes

autrefois le gendarme du coin connaissait tout le monde car il travaillais dans sa ville natale ce qui amenais à un climat plus tranquille et une certaine confiance , maintenant plus personne ne se connais tout le monde se crache a la gueule

liberté , egalité, fraternité <- quel joli instrument on dirais du pipo :lol:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar carbunx » Lun 4 Oct 2010 07:12

ouais , ou alors ils prennent vraiment leur boulot à cœur :lol:

épi y a différente façon de faire son boulot , il sont obliger d'être con .

toute façon on peu me dire se qu'on veut pour moi ils sont tous à mettre dan le même panier , des qu'ils sont de mauvais humeur il se venge sur nous, moi quand je monte un parpaing et je suis pas de mauvaise humeur , sa se répercute juste sur mon mur , eux il joue quand même avec nos permis et nos porte feuille , c'est pas normal .
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Précédente

Retourner vers Discussions générales