si c'est pas pour faire du fric je comprend pas !!!
http://blogautomobile.fr/3-voies-3-radars-49055
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pompe à fricModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pompe Ă fricvive la rebelion
de toute maniere y a que des cons au pouvoir pour faire ça ! maintenant les paneaux qui avertissent les radar sont a 1km au lieux de 400m , car maintenant le radar "peu" prendre jusqu a 1km y a un radar sur une double voie pres de chez moi et j ai remarqué quelque chose.... quand tu passe a coté du radar il te prend mais quand tu te met sur l autre voie voire meme à ras de la chaussée a droite il prend pas vivement le deuxieme "effet" 68
Re: Pompe Ă fricAbuser....cava frustrer les gens plus qu'autre choses.. et du coup dans les petites routes de campagne , les gens vont se lacher...
Ca va pas forcement etre boen pout leur stat.. c'est plus de la prevention la .. c'est plutot comment gagner de plus.. en mettant plus ..
Re: Pompe à fricouais et c'est sans compter la hausse des pv de stationnement qui passe de 11€ à 20€ , c'est de l'abus aussi la.
bientôt tu va prendre une prune pour avoir lâché une caisse en ville mdr
Re: Pompe Ă fricRhoo il est vieux celui lĂ , je l'avais vu quand je faisais Orleans marseille tous les mois il y a 5 ans....
Rassurez vous ce type d'installation n'existe plus car les nouveaux radars sont capable de prendre plusieurs voies depuis un seul poste plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Pompe à fricoui en effet , c'est rassurant ,mais du coup un seule radar prend toute les voie en même temps donc d'un coté je sais pas si c'est si rassurant que sa
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |