alors la !
aujourdhui vie de merde
je suis parti du coté de bordeaux pour faire un tour à dans une grande chaine de bricolage pour radins ( brico ...ots)
kit à remplir une voiture autant remplir un fourgon ... donc j ai pris le partner de mon beau pere ....
le soucis c est qu au retours je me suis arreté faire le plein et quand j ai voulu redamarrer ... ben ... pas grand chose
le moteur tournais avec le demarreur mais apres rien .... le voyant de bougie de prechauffage ne s allumais pas
LAHONTE ! RAPH LAHONTE !
donc apres avoir sortis cette maudite merde de la station en poussant ( ou evidamment c etais l heure de pointe ) deux mec sont venu m accoster , apparament mecano ...
donc nous voici à trois en train de plancher sur ceux vehicule de qualitée française pendant 1H30 ...
au final rien ... mais une astuce ( comme quoi ils etaient bon ces deux gars
) il y a un module en amont des bougies de prechauffages qui en plus de fournir le jus au bougies avec une certaine tempo , bloque l electrovanne de gazoil en cas de panne ....
chouette une panne electronique à la con ...
bref apres avoir pris le numerot des deux gars ( pour leurs payer l apero lors d une rencontre moins inproviste )
j appel mon beau pere pour qu il vienne nous chercher avec ma primera gazoul et une barre pour tracter le hummer
enfin tracter , je veux dire " essayer " de tracter et prendre des risques puisque la barre etais mise en biais en non droite car les fixations sur les deux vehicules n etaient pas du meme cotés ...
du coup on à faillis se planter en beautée ,sur un feu , le cul de la prim s est levée et le partner à faillis passer dessous
finalement on arrive , je comptais monter mes achat du matin , mais il à fallu chercher cette fameuse piece dans une casse
seulement les casses n en avaient pas et les garages etaient fermés
jolie journée , non ?
BREF , J ALLAIS JUSTE CHERCHER DU GRILLAGE ET DES PIQUETS POUR FAIRE UN ABRIS A MA CHEVRES ET QUELQUES BROUTILLES POUR LA MAISON
sinon , juste pour rire , le week end prochain je part à vichy avec ce vehicule pour chercher mon interieur en cuir de celica , ça vas etre rock & roll