Mon Pou sait me faire plaisir : Un jour des fleurs, un jour des sous-vêtements, un jour une cravache et aujourd'hui, ça...
Mais qu'est-ce que c'est-il donc ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un cadeau de Pou...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un cadeau de Pou...Mon Pou sait me faire plaisir : Un jour des fleurs, un jour des sous-vêtements, un jour une cravache et aujourd'hui, ça...
Mais qu'est-ce que c'est-il donc ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Un cadeau de Pou...Un anneau vibrant ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Un cadeau de Pou...Je voudrais une réponse plus précise... Pou, tu joues pas
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Un cadeau de Pou...Ouinkk !!! mauvaise réponse
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Un cadeau de Pou...la boîte à poupou
Re: Un cadeau de Pou...Continuez à délirer La bonne réponse a été donnée par mon belge préféré...
Re: Un cadeau de Pou...
Je récapitule : fleurs, sous vetements, cravache et maintenant une montre : aucun doute, il veut que tu sois à l'heure pour un rdv sado maso... par contre.. il a oublié le vase pour mettre les fleurs, à moins que ...
Re: Un cadeau de Pou...
C'est moi !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |