NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 1ère expo.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma 1ère expo.Voilà aujourd'hui nous avons exposé MisterPou pour la 1ère fois dans une exposition à Amiens. Nous étions dans la catégorie "youngtimer" et l'organisateur d'un événement semblable nous a demandé de venir dans 15 jours pour exposer les 2. Il a qualifié la nx de voiture d'exception (j'crois bien qu'j'ai rouillé ma culotte à ce moment là ).
Alors photos ? ben, oui photos Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Dim 25 Mar 2012 19:53, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Ma 1ère expo.Bon, y'avait d'autres voitures, moins belles évidemment mais je vous les mets quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Ma 1ère expo.Suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Ma 1ère expo....
Re: Ma 1ère expo.Dernière série, je mettrais le reste demain.
Re: Ma 1ère expo.c'est vraie qu'elle ont de la gueule c'est ancienne !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 1ère expo.belle voiture
la méhari mon patron a la même au aussi avec " méhari club cassis " la mustang cab mon voisin an avais une passer un temps ( normal c'est un importateur d'américaine ) et la daufine j'en ai vue une aussi samedi chez le mécano qui bosse avec moi ( elle est a son père ) puis celle qui a le 7 sur la calandre ( une morgane je crois ? ) j'en ai vue ya pas longtemps a un rally ( au stand pas sur la piste ) et une autre je c'est pas ce que c'est y en a une dans le hall de mon ancien CFA ( je suis deg j'ai louper le AVIGNON MOTORS FESTIVAL ce weekend c'est dans le même style que celui là avec des grosse voiture de lux en plus Ferrari, lambo, porche ... avec des démo de stunt .... ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Ma 1ère expo.et aussi la MG cabriolet un collègue en a une (il la sort rarement ....)
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Ma 1ère expo.C'est ou? Ce serait pas la cour du college Saint Riquier?
Re: Ma 1ère expo.Gagné Antoine
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Ma 1ère expo.
c'est la meme auquel j'ai fait un JDC ! moi j adore les CATHERAM ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est dingue comme le monde est petit. C'est la que j'ai eté jusqu'a l'age de 13ans, a peu prés. Depuis le CE1 jusqu'en 4eme... Ça me fait drole de revoir la cour, et les murs en briques qu'on descellait pour cacher des trucs derriere...
crois moi tu ne crois pas la "seven" est en realite construite pas plusieurs constucteurs les 2 plus gros: caterham et lotus mais aussi donkevoort et westfield et il y en a d'autre mais pas morgan ou alors je ne suis pas au courrant pourtant je me suis deja pas mal renseigner sur ce petit bolide que j'adorrrre... (la il faudrait un smiley avec des coeurs rouge a la place des yeux vous me comprenez? ) Tres belle photos j'aime bien sauf le pare choc de l'alpine... c'est d'origine ca? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2