Dimanche je suis donc allé a ce petit rdv de passionné que dire sinon que j’étais largement le plus jeune
place aux photos :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit rasso à côté de la maison !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
petit rasso à côté de la maison !!!Dimanche je suis donc allé a ce petit rdv de passionné que dire sinon que j’étais largement le plus jeune
place aux photos : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: petit rasso à côté de la maison !!!hummmmmmm j'aime
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: petit rasso à côté de la maison !!![quote="jipeoo"]Dimanche je suis donc allé a ce petit rdv de passionné que dire sinon que j’étais largement le plus jeune
Ah ben, oui, je vois ce que tu veux dire "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: petit rasso à côté de la maison !!!De toute façon quand tu commences à trainer dans des rassos de voitures de collection où tu es plus vieux que la voiture la plus récente, tu ES toi même une pièce de collection
4 messages
• Page 1 sur 1