NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Cà donne çà le résultat, un plein de carburant et le bouchon pas revissé, quelques salissures sur le bouchon, par contre... plus de kilomètres parcourus ! Un plein pour Maîtrexxe et 507 kms faits. Quelqu'un aurait-il une explication logique ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Elle a roulé 500 km sans remarquer qu'elle avait pas remis son bouchon ???!!!
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Ben oui, Maîtrexxe (blonde) est capable de tout !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Bon, d'un autre coté, tu regardes pas si tu as remis le bouchon, la trappe était fermée avec le bouchon laissé sur le support prévu pour le remplissage.
Patxaran64
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...elle as pas remarqué si sa nx avait plus de repondant si oui !
la mise a l'air doit etre boucher ! enfin meme si j ai jamais compris comment fonctionner les reservoir de NX bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...
Sur la photo la trappe est ouverte. C'est pour ça que je me demandais comment elle n'a rien remarqué.
Je me suis toujours demandé si il ya une mise à l'air sur nos réservoirs vu la pression qui sort quand on ouvre. Ou alors elles sont toutes bouchées !
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...j'avais vu écrit que la mise à l'air se trouve dans le boitier plastique du filtre à air, c'est un espèce de filtre epais, le mien etait bien gras, je ferais une photo demain, que quand ça c'est bouché et qu'on ouvre le reservoir ça fait pschchchch, comme on à l'habitude d'entendre, si ça fait gagner des kms c'est intéressant de regarder de plus près...
Sur la 2L aussi ?
Auncune idée si c'est pareil sur la 2L je voudrais déjà une confirmation de l'exactitude de mon info sur la 1.6 L
non toi tu parle du filtre des vapeur d huile ! et d'ailleurs le réservoir des NX n est pas en pression MAIS en dépression ! un clapet maintien une dépression constante pour éviter les odeur d essence ! mais cette mise a l air peu se bouche ET augmenter le dépression du réservoir ! pour faire le test de la soupape il suffit de compter le temps de la dépression ! après un grand roulage ! réservoir a moitié et réservoir vide ! la durée doit être identique ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est ça le clapet dont tu parles Mat? chassis-tenue-route/topic9697.html
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Ravie de voir que mes blonderies peuvent faire avancer le débat
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Marie vient de percuter à l'instant que l'oubli du bouchon non remis après le remplissage du carburant n'est pas de sa science mais de celle.....d'R1.
C'est lui qui l'a fait, donc forcément, chaque problème n'a pas qu'une solution, il a surtout une origine ! Donc pour ceux qui connaissent la "planitude" d'R1, il fallait bien que cela lui arrive ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Quand tu ne remets pas ton bouchon de réservoir...Merci à tous de ne pas préciser que les problèmes d'R1 viennent à l'origine de.....son géniteur !
Patxaran64
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2