Smalltownboy a Ă©crit:Oufti! Fais gaffe, t'as besoin de ton permis pour venir au rasso!
oui, et le prix des PV ça te paie le voyage
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche photos de NX (trouver)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: recherche photos de NX (trouver)
oui, et le prix des PV ça te paie le voyage NXiste un jour, NXiste toujours
Re: recherche photos de NX (trouver)wé j'ai déjà pas beaucoup de tunes...
Re: recherche photos de NX (trouver)et moi choppé au tel la semaine derniere .... j'attends de recevoir .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oufti! En voiture ou en car? En car ça doit couter beaucoup plus cher!
Re: recherche photos de NX (trouver)en car ..... en fait je prevenais un collégue de la route à suivre pour éviter les bouchons et cette P**** d'oreillette voulais pas se synchroniser avec le tel
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: recherche photos de NX (trouver)ils savent plus quoi faire pour nous piquet des ronds de toutes façon.
et vu que ta voiture est ta propriété, dans la théorie t'as le droit de faire ce que tu veut dedans, si téléphoner c'est interdit, faudrait aussi interdire de manger, boire (des boissons non alcoolisées), fumer et pour les femme de se maquiller en conduisant, parce que je trouve que c'est quand mémé plus dangereux de se regarder dans le rétro et pas tenir le volant que de regarder la route et tenir le volant d'une mains puisque la deuxième est occupée par le téléphone. NXiste un jour, NXiste toujours
Ben tout ce que tu viens de citer est interdit. Mais ca dépend de l'humeur du flic qui te prend sur le fait...
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3