NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les voitures que l'on croiseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Les voitures que l'on croiseJ'aime bien les hublots, ça lui donne une belle petite touche
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Les voitures que l'on croiseUne allemande old-school NSU (je connaissais même pas cette marque )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les voitures que l'on croiseEt aujourd'hui, sur le parking de Noraut. , une Tuscani. Pas fan de l'aileron mais bon, y'en faut pour tous les goûts... Mais Tuscani, c'est quelle marque ? (on triche pas comme moi en allant chercher sur Google )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les voitures que l'on croiseElle est belle. En fait, j'en croise une de temps en temps, mais je me demande chaque fois quelle marque c'est. Voila, maintenant je le sais. C'est pas connu en Belgique.
Edit: en fait c'est très connu, mais sous le nom de Hyundai coupé chez nous.
Re: Les voitures que l'on croisec est de la saloperie , c est une hyndai coupé fx soit 2L 16 soit en V6
Re: Les voitures que l'on croisevi les TUSCANI c'est le nom US des HUNDAY COUPE !
comme les NISSAN 200SX et les SILVIA bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Les voitures que l'on croiseou comme les opel et les vauxhalls
Re: Les voitures que l'on croise
oui c est un peu ça ! faire passer des merdes pour des bonnes voitures en leurs donnant un autre nom opel vauxall fiat ferrari hundai tuscani
Re: Les voitures que l'on croisesympa la nsu un modéle prinz si je me trompe pas
je roulais en nsu k70 (un modéle sorti juste apres le rachat par vw donc siglé vw sniff ) j'ai fini par la donner à un collectionneur vu que je consommais pas loin de 30l avec .... méme si c'etais que pour aller au boulot ça commençais à faire un peu cher je l'avais remplacée par une fiat 127 beaucoup + économique et rigolote hey les djeuns je vous parle pas de souvenirs de l'an 40 mais d'il y a 4/5 ans moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Les voitures que l'on croise Vous êtes vraiment des cadors (sauf Small ). Tuscani est le nom pour ce coupé Hundai en Asie et apparemment Amérique du Nord.
Je savais que Phil rebondirait sur la NSU "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Les voitures que l'on croisepour moi c'est pas vraiment croisée mais sa reste des belle voiture
donc c'était au run a AVIGNON ont a put voir arrivé une GTR R34 ( qui c'est garée a coté de moi ) et pas 1 ni 2 mais bien 3 GTR R35 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Les voitures que l'on croisec'est une R33 la blanche !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Les voitures que l'on croiseexacte je me suis tromper !
la R34 est sur une autre photo d'une autre soirée mais cs'est mon potes qui là ( avec mon téléphone j'arrive pas a faire de photo la nuit ) est il a aussi a coter d'une S14 et d'une Subaru voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html