Ca
c'est une esp?rience personnelle. Car j'avais un copain qui avait une ancienne voiture et qui tous les 300 km devant
s'arrr?ter pour refroidir le moteur.
Peut ?tre que depuis le temps on a fait des progres lol
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Durà ƒÂ©e de vie d'un moteur 1.6 d'une 100NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca
c'est une esp?rience personnelle. Car j'avais un copain qui avait une ancienne voiture et qui tous les 300 km devant s'arrr?ter pour refroidir le moteur. Peut ?tre que depuis le temps on a fait des progres lol Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Ouh ouh 300bornes et hop il avait chaud !
S?rieux, il y avait un probl?me o? il tirait comme un malade ! Perso ma NX, je l'ai jamais vu chauffer ! M?me en ville pendant la canicule !
je me suis fait un chez moi aix en provence(chez moi ?a fait 80km au dessus de paris)cet et?,ele a pas bronch?,et un all? retoutr aix andorre dans une journ? elle a rien dit non pus la voiture qui doit s'ar?t? tt les 300km,c'est pas un une super 5gtt??? j'ai un pote qui en a une et ?a chauffe severe... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c'est sur qu'il faut mieux avoir une 100 nx avec 160 000 km plutot qu'une renault neuve
je connais un paquet de proprietaires de clio ou de renault 19 16s qui change leur moteur tout les 90 000 km nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
bah remarque au moins il ?conomise la distribution plus de NX......mais toujours en Japs !
ma nx est pass?
au CT il y a 1 mois 166000km an92 et la gars qui fait le control je peus vous dire qu'il a cherch? la rouille et tous ce qu'il a trouv? est rouille sur silencieu arriere et m'avait dit "ils sont imcreuvable ces baignoles"autant plus que suis dans une region ou l'hiver est rude et le sallage je le ramasse en pleine poire, a part les usures naturelle jusqu'a present RAS et pouvue que ?a dure alors ? 180000km et qu'il est entretenuepourquoi pas, d'ailleur je pense les 3/4 des nx sur ce site ont entre 150000et 200000km non?
Un vendeur Nissan a qui j'ai montr? ma belle NX, lol, ma parue d?gout? car il sait que c'est du costaud et qu'il me rev?ra pas dans son bureau avant longtemp !
Entre nous il ma dit qu'un de ses clients en est a 500 000km et que beaucoup d'autre roul? avec au moins 300 000km ! Histoire de me "fid?lser" il ma conseill? de faire faire l'entretien dans son garage! Le moteur tiens mais maintenant faut voir si le reste est aussi fiable, perso je trouve la finition un peu l?g?re par rapport a une Golf3 de la m?me ?poque
mais bien sur c par chaine pour tout le monde quand a la finition int?rieur..faut voir que la NX ? une conception de fin des ann?es 80-d?but 90 et il reprend l'int?rieur des SUNNY de l'?poque je crois que la golf 3 a ?t? design? apr plus de NX......mais toujours en Japs !
nx c'est
je confirme j'ai eu deux sunny avant et quand j'au eu la nx ben j'ai pas etait faut que je retrouve les phots de sunny http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Sa fait plaisir de savoir que ce moteur dure...
je suis a 114000 km je doit pouvoir la garder encore un bon moment... et puis si le moteur lache je changer mais je gare la meme caisse sauf peu etre si une delsol passe devant moi... 1.6l bleu bientot des photos
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2