NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX POURQUOI PAS UNE PETITE RENCONTRE ENTRE MEMBRES?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
POURQUOI PAS UNE PETITE RENCONTRE ENTRE MEMBRES?et oui ce serait bien de ce rencontrer,mais maintenant savoir ou?,quand? qui peut venir?,il reste
plus qu'a en discuter entre nous!!!!,.... le mieux c'est de profiter des rencontres Jpcar est de faire une Bande
NX-power y aura une en juillet (noramlement) dans le sud...?videmment c tr?s loin pour beaucoup... plus de NX......mais toujours en Japs !
moi je trouve que c une bonne idee ca
me branche surtout si c dans le sud est comme ca je m embete pas trop et oui je suis un gros faine ant
c pas un soucis g de la place on fait ca
en ete et chacun plante sa tente c pasmal non pour les fille ca serait pas une mauvaise idee
dis guillaume tu es o? sur Gardanne ???
je connais un peu....y a les especes de centrales thermique dans le plus pur style tchernobyl...le coll?ge o? je suis all? bosser 2/3 fois....et la magnifique avenue bord? de pylone en b?ton avec un petit n?on pour faire joli la nuit plus de NX......mais toujours en Japs !
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3