oulla, je vois que y'a pas mal de chose ? dire sur la 200 nx. Par contre y'a po une ame charitable pour me faire un rapide topo des differents moteurs s14,s14a,sr20 ... C'est vraiment par curiosit? because budget
@+
laurent
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2L OU 1L8 TURBO ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
okoulla, je vois que y'a pas mal de chose ? dire sur la 200 nx. Par contre y'a po une ame charitable pour me faire un rapide topo des differents moteurs s14,s14a,sr20 ... C'est vraiment par curiosit? because budget
@+ laurent
si tu veux vraiment des infos sur la 200sx
tu devrait aller sur japancar.fr...ici c un site sur la NX (au cas o? tu aurais pas remarqu?) je veux bien te faire un Topo rapide (je suis sympa)...mais je comprendrais jamais les gens qui regardent leur budget quand ils visent ce genre de caisse Alors la 200 SX (Sylvia au japon) propulsion arr (donc ?a part facilement) selon la version entre 180 et 200chv...se boost facilement beaucoup plus fragile qu'un moteur atmo...les pieces coutent TRES cheres et ?a boit AU MINIMUM 10L/100 en mixte sans taper dedans moteur turbo faut laisser chauffer et attendre 1mn avant d'eteindre le moteur pour le refroidissement...sinon la dur?e de vie en prend un coup (c'est pour ?a que ?'est dur de trouver une SX sans p?pins ou p?pins a venir) la 200 SX - S13 (existe aussi sous le nom 180SX dans certains pays) existe en 2 motorisation 1.8Turbo CA18 et 2.0L turbo SR20 il y a eu 2 phases...je connais pas les petits d?tail mais elles se ressemblent comme 2 goutes d'eau la 200 SX S14 qu'en 2.0L turbo il existe une 2? phase la S14a surtout des d?tails ?sth?tiques...mais la gueule est la m?me voila j'espere que ?a ? repondu ? ta question sache quand m?me que la moindre r?paration la dessus...c'est un gouffre (d?j? faut trouver le m?cano) donc privil?gier une 200SX en tr?s bon ?tat maintenant plus d'info : http://www.japancar.fr y a une rubrique petites annonces tu verras les prix plus de NX......mais toujours en Japs !
200 sxMoi petit japa comme beaucoup vous confondez la 200 sx s14 et la s14A celle de ta foto et la s14A qui est tout bonnement sublime
voici des tof de la 200 sx S14 que je trouve banal Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 200 sx
ben j'ai juste fait un "petit" topo, c'est pas que j'ai confondu, c'est que j'ai pas cherch? ? devellop? ct juste pour bien diff?rencier la S13 de la S14 j'ai mis la 1? photo qui veanait ...ct une S14a....donc voila quoi...c sur que la S14a est la plus belle (et la plus cher et rare) plus de NX......mais toujours en Japs !
cool je viens de tout comprendre, merci beaucoup japamobile. Bon j'ai d?couvert la 100 nx y'a a peine 6 mois alors d?sol? pour les questions un peu connes ( ouais je sais qu'on est bien sur un forum de 100 nx). En fait, ce qui me surprenait c'?tait de voir des 200 nx vraiment pas cher et d'autre ? des prix allucinant mais je viens de comprendre. Rassurez-vous je vais rester fid?le ? ma petite 100nx qui me va tr?s bien, seule regret, c'est qu'elle n'ai po la clim ... ( le t top c'est bien mais pas utilisable sur autoroute...
@+ laurent
moi j'ai la clim nananinan?re
LOBWIZ c'est clair moi aussi je pr?f?re la 200 sx s14a mais elle est plus cher et surtout plus difficille a trouver que la s14 PS:MOUNA ta nx elle serait pas rouge avec un becquet?,mais pas au niveau du hayon mais plus haut je sais pas trop expliquer c'?tait un becquet dispo chez nissan a l'?poque !!! salut,
y'a po ? dire la clim c'est quand m?me cool, le t top c'est bien mais c'est chiant en ville l'enlev?, le remettre, l'enlev?, ... Tcho ma nx est blanche avec les baquettes noir dans un ?tat carrosserie tr?s moyen. D?sol?. Si t'en as une rouge ? me filler je suis preneur...
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |