NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

pitits conseils sur 2 occas

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: pitits conseils sur 2 occas

Messagepar Invité » Jeu 19 Mai 2005 09:37

mike54 a écrit:une Rover 220, je sais c est pas jap et tout et tout mais lisez la suite:modele coupe de 94, turbo pousse a 245ch, targa, mais 1 aile avant a reparer et petits travaux de carrosseries pour 1200?, et en plus y a moyen de descendre.

Vos avis? Parce que je rentre en France samedi :icon_biggrin: et va bien falloir que je m occupe!!

la rover ?? a l'air d'?tre la m?me que j'ai vu de pr?s,
le t-top c'est pas le m?me syst?e que la nx il reste les 2 prties au dessus de la porti?re par contre y'a pas la barre au milieu une fois le toit retir?
sinon ?? marche tr?s fort lors d ela rencontre japan car le mec a fait la course avec une Tchou-Tchou pr?par? par mugen et m?me un peu de spoon (dont je suis mont? dedans et elle arrach? dej? pas mal )et la rover a cot?s tenait bon :cool: j'?tais a 200 sur la rocade c'est 2 malades m'ont doubl?s comme une merde :lol:
Invité

Messagepar bruno miguel » Jeu 19 Mai 2005 09:58

Bon alors tu la prend cette delsol????? :icon_mrgreen:
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.bruno miguel

Messagepar Invité » Jeu 19 Mai 2005 10:10

LUCKY a écrit:Et bien moi je peut te dire par experience que honda et plus fiable que nissan ,mazda ,bmw,mercedes, audi ,wv......je dirais meme que c'est la marque la plus fiable au monde! C'est encore une des rares marque japonaise a fabriquer ses voitures au japon avec leur savoir faire inegalable.
Oui je sais je dois avoir de l'huile de honda qui coule dans mes veines... :icon_mrgreen:

LUCKY c'est mon ami :amour24: :biggrin2:
je pense pareil que toi je roule en nissan mais je suis un grand fan d'honda :enaccord9:
Invité

Messagepar warrior » Jeu 19 Mai 2005 10:18

LUCKY a écrit:Ma 1ere caisse c'?tait une renault 5 TS (une merde) puis je suis pass? a une supercinq GT turbo(une plus grosse merde) Ca m'a vaccin? contre les francaises :icon_mrgreen:

super gtt apres ya voir gouter bah je dit moin que c'est des merde,je me susi fait devorer une fois sur circtui pas c'est merde commetu le dit et auss enr eprise sur une route bah au final c'est des ptit jouer avec du potentiel(quand sais l'utiliser et faire des chose dessus)
le seul truc c'est que c'est pa fait pur rouler tre vite(de nos jour ?a sert plus de roule aussi...)ya qu'en point ou le prenais sans malaise...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar sfive » Jeu 19 Mai 2005 12:19

Moi jpense que le r?gulateur de vitesse et mal utilis? c'est tout...
Les gens ne lisent pas les "manuel d'utilisation"...
M?me les Peugeot 309 on des prises diagnostiques! Jcroi que la NX aussi d'ailleurs...

La 5GT Turbo marche fort pour un 1.4 carbu... Le probl?me c'est que au quotidien c'est moins polivalent que nos NX...
Un moteur Turbo sa arrache en reprise! M?me en diesel...
sfive

Messagepar mike54 » Jeu 19 Mai 2005 14:50

bruno miguel, je rentre en France dans 2j et j'appelle d?s que j'arrive mais sans espoir, ? ce prix elle reste pas 1 semmaine sans ?tre prise. Mais si par miracle elle est dispo, je saute dessus!!!!
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Précédente

Retourner vers Divers