NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelles voitures vous avez bouffé ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs J'ai compar? les perfs de la nx 1.6 avec ceux mesur?s par auto plus et bin on as de quoi voire venir.....Toutes les voitures modernes sont plus lourdes et leurs pneumatiques sont surdimension?s. Pour avoir les memes perfs que la nx aujourd'hui, il faut tabler sur des alfa 147 1.6 ,120 ch ou bien coupe sport mercedes 180 k de143 cv avec compresseur ! ou bien encore une astra de125cv avec 1.8 de cylindr?. Alors qui a dis que les perfs de la nx ?taient faiblardes ?
ce n'est pas parceque je vois une autre voiture que je dois fais un 100 Da ? chaque feu
C'est aussi ce que je me disais... Et je vais m^me plus loin : ce n'est g?n?ralement pas ceux qui ont la plus grosse qui en parlent le plus... par contre il existe des circuits pour faire ce genre de comparaison , cela est moins dangereux pour tout le monde et surement plus r?v?lateur des talents de pilote de tout ? chacun !! Je plussoie. ET je confirme que c'est surtout r?v?lateur du "pilote". Xavier
xav, On est pas des inconscient la ou je fais ce c'est quand la limitation est a 90 et je roule pas comme un debille, j'ai les 2 permis moto et de prendre un carton meme quand tu es pas en tort ca calme merci les automobiliste.
Moi ?a m'?nerve un peu, depuis plus d'1 an que j'ai ma NX, les runs se compte sur les doigts d'une main je rencontre jamais de voiture ? ma mesure.
Soit trop pourri soit trop puissant donc je ne me fatigue pas pour rien. J'ai juste fais un run contre une Sunny GTi (SR20DE) ?galit? : normal ou sinon une fois j'ai tent? de suivre une Astra coup? OPC en reprise --> je me suis fait enfum? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
lowbiz je sait,mais c'etait pour le plaisir de voir leur tete car deux gars couch? dans leur caisse qui joue a fast 'n furious sur la route ?a leur fait bizare quand il voit un truc bleu/vert arriv? a leur cul et passer une fois rabattu(bon c'est juste une saticsafction d emon egaux lol)surout qu'il y a plus d'insigne sur la voiture ?a fait "mais c'est quoi?il sort d'ou lui? il veut jouer?mais mais mais il meme pas l'air de peiner!!!"
c'est un fait qu'il ai 30cv de plus mais il ont un peut de poids en plus aussi et certaines d'entre elle ont des boite pas bien etag? faut surout regarder le rapport poid puissance,?a fait pas mal de difference aussi(bon sauf en pointe,enfin quoi que apparement j'aurais pu suivre le pote d'un pote qui a un clio rs avec un puce(190cv)il bloc tt juste a 240 avec sa puce...)pour les nx 1.6 si on les allege un petit peu ?a peut faire de belle chose,et la nx2000 aussi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ah moi c'est mon r?ve prendre une caisse et l'alleger, juste pour les accelerations !Et faire un peu de circuit avec
J'ai un pot qui poss?de une ancienne mini avec moteur MG de plus d'une centaine de chevaux pour... 500kg Il a tout vir? Ramen? ? 1.5t (poids moyenb actuel, elle fait plus de 300cv Certes pas en pointe ! Mais les acc?l?rations
Je n'ai trait? personne de d?bile. Je faisais simplement remarquer que ce sont rarement les conducteurs de M3 CSL qui essaient de faire le grand prix des feux rouges, c'est tout. M'enfin ?a peut aussi tenir au fait que les conducteurs de M3 CSL sont rarement des jeunes de 20 ans. Xavier PS : ceci dit, "raisonnable" ou "pas raisonnable", quand on joue au con, on finit fatalement par faire une connerie (citation du jour).
Justement si, ils font les cons!! Je me suis fait allumer en ville par une Golf (3,4? Pas eu l'temps d'voir) cours?e par une M3 E46 qui ?taient au moins ? 160 (en ?tant gentil) dans une banlieue pleine de gosses, ils ont grill? 2 feux alors qu'il y avait plein de voitures et que la nuit tombait. Si j'les avais pas entendu avec mon toit enlev?, que je ne les avais pas laiss? passer, je ne serais surement plus de ce monde, ils auraient jamais pu m'?viter... Low Fly dans l'à ¢me
mike54 j'avoue des fou yen a partout,j'ai fait criss? les pneu d'un pauvre bm hier soir en rentran chez moi,une petit route de campagne,le gars colle et deboit avant un virange bah il je suis rester a coter de lui pour qu'il repasse derrier jusqu'au virage et il est pass? j'ai frein? et ses pneu je l'ai entendu,yavais une caisse en face c'etais bon pour lui...
a part ?a hier une serie 5 a voulu jouer,elle est parti a la sauvage d'un peage et j'ai decoller aussi,bah il a continuer a rouler style"oh passer 180 je le verais plus"erreur 180/190/200/210 a son cul et a 215 il s'est rabattu je suis arriv? a son niveua et j'ai pass? la 5 puis je suis partit,il a lach? l'affaire un peu surprit le bonhomme bine habill? dans sa serie 5 toute neuve(je sais pas ce que c'etait elle etait dessigl?,il y avais rien derriere) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
non juste press? car j'ai eu des soucis au salon du bourget(probleme d'organisation pour leur navette...) et donc apres 1h30 a atendre en plein soleil et se faire aroser a coup de lance a incendie bah franchement voir un rigolo qui roule dans sa grosse allemande faire le fier ?a defoule
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.