NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelles voitures vous avez bouffé ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs juste avan de me rendre au nx days sud une 205 1.9 super touch qui merite une lecon car il faiser tous le temp le barbeau dans des androi dangereux conclusion de la boure caise epuise pilote depase
Vendredi soir sur la route pour aller a Fort-Mahon Plage(80) je me suis bien amus? contre une BMW 318i E30 grise rabaiss? a mort, tuning, des jantes a d?port de malade et un ?chappement "lib?r?", sous le capot je sais pas car mes yeux rayon X ?tait en panne... Il a un "A", ils sont 4 a bord, le coffre surement plein...
Ma NX ?tait aussi charg? a mort, coffre plein, la tente, les oreillers et la couette sur les places arri?re et l'?ssentiel ma copine et moi! La NX toute f?rm? et musique l?g?re, son bruit de moteur ?tait encore perceptible! Apr?s mettre assur? que c'?tait un 4cylindre, pas trop dur vu son ?chappement on roul? en ce taquinant un peu p?p?re comme on suivait plein de voitures, et puis on a tous les 2 pris une route ou on ?tait seul... Donc on prend a gauche, ralentissement, clignotant... La je dit a ma copine "jv? me la faire la BM!", on acc?l?r? en 2e dans une mont?, jsui arriv? sur lui mais jpouv? pas doubl? car manque de visibilit? et puis pas assez de puissance, on se tire la bourre dans les 150-160, on va aussi vite l'un que l'autre pas moyen de passer devant avec mes 102ch , un premier virage arrive, jvoi qu'il freine fort, il doit faire gaffe pour pas faire de "t?te a queu" jpense... On continue, et la jvoi le panneau "virage dangereux en S a gauche", je me dit que c'est la ou jamais donc je lui laisse un peu de distance dans le d?but du S qui est s?rr?, en 2e, dans la partie droite avant la fin du S j'enfonce la p?dale de droite, je reviens sur lui, jvoi que les deux voies de la route son libre donc je me d?pore pour passer a l'?xt?rieur, il r?trograde en 2 sa BM chasse en faisant un bruit terrible, on est maintenant c?te ? c?te, j'entend son rupteur! La je pousse ma encore un peu ma 2 je double et passe la 3 puis la 4, on est a 170 d'apr?s ma copine, "panneau virage dangereux gauche" il est a mon cul donc jfreine un peu, descend en 4 pour rentrer dans le virage pied au plancher, jprend un peu de la voie dans face, la NX crisse un peu des pneus en ce d?portant vers l'?xt?rieur... Et a la sortie du virage 160 mais la BM loin loin loin d?rri?re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'?tait trop content !!!!!!!!!!!!! Il a pas du os? prendre le virage a fond... Apr?s jroule a 90 normalement, je suis de nouveaux des voitures, qui je vois arriv? a fond alors que sa fait 1ou 2minutes que j'attend a stop??? La BM, on ce fait un sourire en rigolant car on c'est bien amus? avant, sans ce faire prendre par les k?pis surtout ! Ouai mais la BM fait 1.8i et 115ch d'origine, et la sienne ?tait pas vraiment stock!
La NX ?tait charg? correctement, le coffre ?tait plein donc rien ne pouvais boug? et a l'int?rieur pareil... Je taquine pas les k?k? qui ont des caisses louches, jveu pas qu'il se retourne devant moi! Ma copine sait que jv? pas prendre de risque inutile, j'ai toujours une marge de s?curit?, si elle a peur elle me le dit et je ralenti direct... Mais comme les filles aime bien roul? vite! NX POWER ! elle rale un peu quand elle me voit a 220 sur l'autoroute et que j'ai tjr pas passer la 5
sinon j'evite les betise aavec elle je prefer etre en mode lw rider quand elle est dans la voiture,sauf quand on va arsouiller sur une route avec des potes http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pareil que tcho.
ma copine me d?pouille si je roule vite et surtout sans la sourdine quand je suis avec elle. une fois je suis mont? a environ 200 avec ma nx et la coup d ?tat dans le voiture. je roule vite le plus souvent seul ou avec des potes que cela ne derange pas
contre une ferraripendant +-10km as environ 190km/h sur autoroute, contre une ferrari, a la fin plus rien vu lol
mais de belle sensation, tenue de route excellente, pas mal pour ma tite nx 1600 carbu qui as 248000km
petit arsouille ave cune 350z roadster ier en rentrant du meeting de 200
bah c'est marrant,?a fait un bruit quand ?a double(mon pote en s13 avez demander au mec de rouler un peu,enfin il lui a fait comprendre gentillement)donc petit chasse a 230 (ya une photo sur le poste de ma voiture avec la z derrier moi(je vous rassure je le tenais pas,enfin pas encore ) tres sympa les gars dedans http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
verdict : la nx colle au pav? et c'est son point fort.
J'ai bouff? un pote qui a une xsara 1.8 VTS, dans un grand virage je lui ai mis au moins 20 secondes... j'ai pris le virage a 120 Km/h... pas un semblant de decrochage... les perfs en pointes sont pas mirobolante mais qu'elle tenue de route!!!!!!!!!! j'adore ma nx............................. le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Moi je dis que pour son poids et son age elle marche tres bien la NX , elle bouffe ses ?quivalentes d'aujourd'ui sans prob. Il n'y a que ceux qui n'ont pas essay? de voitures de puissances ?quivalentes qui trouvent ses perfs pas top......hein tcho,c'est sur que si tu la compare a une de 200cv ,tu vas trouver qu'elle se traine ,mais comparons la a une 1.6 de 110cv d'aujourd'hui et la c'est top .....
aller pour le fun j'ai remis en place deux clio rs 3 en allant au mans hier,ils jouaient les malins avec une bm aussi(quej'ai min? aussi tant qu'a faire )
?a roule pas mal quand meme c'est petites betes lol sinon yavait une c2 vtr et un 106 tun? qui se tir? la bourre et elle voulais jouer avec moi... ...bah sans commantaire http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Rah moi je croise jamais de victimes potentielles
Sinon j'aimerais bien tirer contre une Tigra 1.6. Le mec va croire que moi aussi j'ai une 1.6 (? cause de l'absence des autocollants et de la bande noire) puis hop bye bye Parce que j'ai remarqu? que pas mal de conducteurs de Tigra se la racontait beaucoup au volant de leur voiture ? p?dale (avec leur ch?ssis et leur moteur en carton qui viennent de la Corsa mdr) et qui se croivent au volant d'une sportive NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...