sinon le m?me jours j ai fais un bout de chemin juste avant elle
avec un Tchou-Tchou mais le gars se faiser conduire par sa cops pfou la honte
da toute maniere je connaiser deja le resultatc etait cassage de cul assur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelles voitures vous avez bouffé ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs sinon le m?me jours j ai fais un bout de chemin juste avant elle
avec un Tchou-Tchou mais le gars se faiser conduire par sa cops pfou la honte da toute maniere je connaiser deja le resultatc etait cassage de cul assur
Slt à  tous,avec ma 2l (toit enlever et vitre baisser) j'ai gratter un kéké en alfa roméo jtd 120 ou 115 (surment la voiture à  son pà ¨re). Il penser pouvoir rivaliser avec sa caisse,je l'ai enrhumer en 2nd et 3eme,aprà ¨s il a sentit sa douleur...
Ca fait plaisir Au fur et a mesure je vous dirai les voitures que j'enrhumerai... ms pour l'instant mollo ca fait que 2semaines que je l'ai.
hier j'ai vu une simple golf 4 GTi 1.8 turbo mangé une NX 2L... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
1.8 turbo si c'est comme pour la rs13,couple est puissance sont au dela donc il y 'aurais rien de surprenant,puis un moteur turbo a du couple
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Rebellote,samedi aprà ¨s midi pour aller sur aix jme suis permis un petit 190km/h avec le T BAR enlevé (sur autoroute bien sur....) j'étai a fond de pédale ms qu'a 5500 tr(j'ai pri la photo sur mon portable).
Puis samedi soir j'était dans aix en provence avec un pote dans ma 2L et au feu rouge iavai 4 jeunes dans une audi A4 tdi 2L5 quattro, ils faisaient les kékés et au troisà ¨me feu rouge,on c'est fait un départ arrà ¨ter,en 1ére je l'ai devancé grace à  mes 7500tr de régimes j'était encor en 1ére lorsquil a passer la 2nd et lorsque j'ai mis la 2nd je l'ai encor plus devancé.... Aprà ¨s j'ai ralenti l'humilliation était assez grande
sauf respect de ma part quand est ce que tu t ataque au essence
par ce que a mon avis les diesel enfumà ¨ tous le monde a due arreter de les compter des la premiere semaine quoi que un tdi 150ch sa me brancherai bien de tirai avec !!
Une fois un mec en Léon TDI 150 a fait un démarage a fond devant moi...
Je le suivait, pas moyen de le ratrapper mais j'était déjà  comptant de pas me faire mettre 500m dans la vue sur 2rapport! Par contre une fois "contre" une Golf4 TDI 130 j'était collé au cul du mec, je pouvais pas le doublé mais il pouvait pas me larguer non plus.... Moi le soucis c'est que aprés 140-150km/h les 217 000km se resente, le moulin perd de sa péche pour monter dans les tours en 4. Je vais faire un taitement au Métal5 Pro pour voir si sa lui redonne la péche J'ai fait des 2-3 runs vite fait contre une Civic Lsi
C'était marrant je l'ai tué 3 fois de suite sachant qu'il était tt seul et nous 3 dans la NX... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
mais vous etes tjr trois dans ta nx triadeone http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Oui c clair que j'ai tuer pour le moment que deux diesel,ms c pas non plus des diesel basiques quand mà ¨me, et en plus je l'ai choisi pas.
Je pense que c'est plus eux qui se sentent plus car les TDI c'est la grande mode maintenant ,ms quand méme la A4 180ch j'était content! Faudrai tater un peu de l'essences ms pour l'instant pas eu d'occaz ,et je provoque pas non plus. Avec mon ancienne golf 2 90ch,je m'était pris des roustes par des tdi Et maintenant faut les remettre un peu à  leur place ,vengeance!
le circuit ca calme pas du tous en rentrant j ai pris un virage a 190 alors que je le prends pas plus de 180 d habitude tous ca pour griller une bmw 318 i !
le pire c est que ca passe plus fort a mon avis