NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voila SuperZell est de retour en Nx mais à ƒÂ quel prix...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Voila SuperZell est de retour en Nx mais ? quel prix...Salut les gars! je suis de retours en nx!
Mais comme l'indique le titre ce n'a pas ?t? facile. Laisser moi vous expliquer ce qui c'est pass?. Quand je suis aller voir mon carossier, il m'a fait une ?valuation ? 1300$(can)(je ne lui ai pas tordu un bras, il la fait tout seul). Bon voila, apres 2 semaine d'attente d? ? un manque de pi?ces, mon auto est pr?t. Alors quand je part pour payer le gars, il me dit qu'il y a eu des frais supl?mentaire qu'il n'avait pas penser... alors je lui demande le nouveau prix ... il me dit 2100$ canadien ... pratiquement le double... je lui dit que c'est impossible qu'il ce sont tromper(je suis ass? imposant et ass? suseptible alors j'ai pris les nerf) ... le gars me dit qu'il me charge 1700$ mais qu'il ne veut plus jamais voir ma "Poubelle" mon "Scio"(c'est les mots exacte qu'il ? utilis?). Alors voila, je trouvait sa r?sonable a 1300 mais la 1700 c'est de l'abus.. en plus je suis bani du garage il ne veut plus me revoir... donc plus de garantie etc... Vous trouvez sa normal? P.S. : je vais prendre des photos dans pas long SuperZell!! :)
------------/========\----------- -------(_]/___________\[_)------- ---------/(__)_=__=_(__)\---------- -------|=o___ 100nx___o=|-------- -------|__|====-====|__|--------
ah toi aussi t'as ?t? banni d'un garage bienvenue parmis .... heu je crois que je suis le seul
moi pareil le gars ne veut plus me voir dans son garage(RENAULT ) parcontre y'a pas dit que ma nx c'?tait une poubelle bon eclate lui la t?te ?? marche bien en g?n?ral m?nace le dis lui qu'il fasse gaffe ? sa femme et ses enfants .... si t'es tr?s persuassif ?? fonctionne tr?s bien
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T con !!!!!!!!!!!!! Ouais rentre dans la mafia devien THE Antonio Montana du Quebec!!!!! Defonce la gueule a tout le monde....ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
et apr?s il s'?tonne que le m?cano lui sabote les freins et qu'il lui d?visse une roue....
faut ce qu'il faut sinon et surtout quand t'es jeune on te prend vraiment pour un gros con
perso je m'?tais calm? mais ?? sert a rien si tu paye pour quelques choses tu veux que ce soit bien fait et surtout qu'on te rajoute pas des euros j'ai eu le coup r?camment un peu plus de 131 euros qui ce sont rajout?s comme par magie !!! et le gars a mal jou? faut pas me faire chier et depuis qu'il a compris comment j'?tais quand je m'?nerv? il veut plus de moi comme client mdr si il croit que j'allais revenir faire des r?parations chez lui si je reviens le voir c'est pour lui cracher a la gueule et lui pisser au cul
non ?? c'?tait au d?but que je suis all? chez lui et c'est a partir de l? que je me suis bien pris la t?te avec le garagiste
Ouais mais lui pe etre n'as pas envie de d'harceler le garagiste... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
c bon cheri!!!! tkt pas moi je vai lui cass? sa geule au garagiste.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
ptdrrrrrrrrrrrr A la jeunesse c plus ke c'etait... Nous avant on en avai des corrones....LOOOOOOOOOL Et les garagistes on y allai pas, nos 4 L on les reparai nous meme a la force de nos burnes... xpdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Bas attends avant on avai pas des caisse de CHINOIS!!!!!!!! Les chinois sa roule en velo.... Nous on roulai en francaise bien de france..... Et je pe te dire mon garcon ka 115km/h avec une 4L il fallai avoir des burnes pour le faire.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3