NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rà ƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
mdr c'est un ba18 si ej dit pas de betise un 1.8 vtec qui sort 190cv un couple de misere en bas par contre,faut etre dans le vtec pour qu'elle pousse bien,à §a demande que à §a lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
et à §à  fait 192 ch précisement
seb je l'avais présenté sur ce forum j'ai retrouvé le lien mais je sais pas ce qui se passe sur ce forum mais impossible de faire un copier / coller du lien
j'ai fais un copier/coller de mon message car j'arrive pas a faire un copier/coller du lien du post
voilà  aprés que certains m'ont demandés de présenter ma jolie brunnette je me décide enfin a vous en parler sur le forum mais hélas toujours les mémes tofs que j'ai posté sur d'autres forums car j'ai formaté le pc ,...et avec le temps qu'il en ce moment j'ai pas refait de photos alors c'est une honda intégra type r de 1998 modéle importé d'italie,c'est a dire différents sur certains points du modéle vendu en france déjà  la teinte je l'ai en noire,en france c'était pas disponible(rare en france en noire),j'ai 2 airbags,je m'en passerais bien,mais au moins le volant est plus jolie que la version franà §aise. aussi la climatisation manuelle dispo en france mais en options et les bacquets recaro en alcantara qui vont bien (c'est pas une légende ils sont execellent on bouge pas la dedans dans les virages) voilà  donc elle est un peu modifié mais pas grand chose donc collecteur inox sur mesure 4/2/1 décata et silencieux ractive embrayage renforà §é EXEDY volant moteur allégé EXEDY j'utilise de l'huile moteur MOTUl 300V compétition .... trés bonne quailté mais 25 euros les 2 litres elle est équipé de pneus bridgestone potenza s02 ,trés trés bon grip !!! impréssionnant en courbe alors niveau son: post alpine cda-7873r 60wx40 chargeur 12cd alpine et kit focal éclaté niveau comportement ...... c'est une tueuse sur petites routes personnes n'est encore arrivés a me suivre j'ai jamais pris des virages aussi rapà ®dement qu'avec cette voiture une tenue de route exeptionnelle,et le TORSEN c'est un régal TORSEN:c'est un différentiel mais sur les roues avant car l'Tchou-Tchou est une traction parcontre la puissance a du mal a passer en départ arrété sur sec jusqu'en 2 iéme à §à  patine,sur opute humide jusqu'en 3iéme ..... c'est du a la taille des pneumatiques mais qui ont étaient cinsu pour ganger du poids,donc je les changerais pas !!!! et a cause de sa boite courte(surtout sur les 3 premiers rapports en 4 et 5 à §à  se calme un peu) ont est trés vite haut dans les tours sur des longs trajets sur autoroute c'est vite insupportable le bruit,mais c'est surtout du que la mienne fait pas mal de bruit,surtout dans le vtec .... alors le fameux vtec s'enclenche ves 6000 tr là  ou les autres ont plus rien j'attaque a peine et jusqu'a 8900 tr mais je passe les rapports vers 8400 tr en 1er,2iéme et 3iéme le vtec est assez violent mais en 4 iéme et 5 iéme on le sent moins mais le bruit parcontre change toujours autant arrivé a 6000 tr au dirait qu'una utre moteur arrive on est palqués en arriére dans le bacquet et la sonorité du moteur devient proche d'une voiture de course ,mais comme on me dit souvent" ton Tchou-Tchou fait un bruit de moto mais en plus grave" niveau consommation si on roule normal c'est du 8-9 litres,puis si on attaque faut étre en permanence dans le vtec donc aplus de 6000 tr et là  on passe facile a un peu plus de 15 litres sur circuit j'ai pà ¢s encore testé pour la conso mais à §à  devrait étre encotre plus élevé c'est une voiture pour nerveux,faut aimer torcher,elle a était faite pour à §à  ,je suis amoureux du vtec je crois que je vais avoir du mal a m'en séparer ,si je vend l'Tchou-Tchou ce sera pour une s2000 ou un nsx .... ou une autre intégra type r mais en rouge la prochaine alors
Une belle skyline (est lĂ Â quond me dise pas qu'un Tchou-Tchou la pouris !)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'pense qu'un jour tu en verras l'utilité, et tu seras pas mécontent de l'avoir eu!! Par contre pour les Potenza, j'suis tout à  fait d'accord, c'est d'la balle, lorsque je suis passé en plus large en BF Goodridge j'ai cru qu'il y avait d'l'huile dessus tellement ca glissait en comparaison! Personnellement, concernant ta voiture, j'apprécie le tempérament du VTech, mais en contrepartie c'est une voiture de week-end, pour se défouler, pas enrouler des bornes sur le couple Et concernant la tenue de route en virage et les sensations, va voir du cà ´té de l'UK, avec les Cat'... Ou carrément CA, homologué sur route en Angleterre: http://www.mymegabusa.com/fotoincostruz ... -04-03.jpg http://www.mymegabusa.com/Video/Megavideo.htm Low Fly dans l'à ¢me
Moi une Clio1 1.8i 16S me plairait bien, en lui greffant un turbo comme j'ai vu sur "team hurricane" elle passe de 140ch a plus de 200ch grace au turbo !
On peut en trouver des pas trop chére surtout ! Sans compter les casses pour fournire de la pià ¨ces de rechanges bon marché.... Moi je voi du concret pas du rà ªve ! Et tant pis si je me fait doubler par quelques voitures du moment que jen mange plien d'autres ! tu va t'amuser sfive,un pote vaen fair eune la et le hic c'est que vla le prix total
puis le soucis c'est que passer 200cv c'est plus exploitable,elle est leger comme caisse et tu va devoir la chausser asser gros pour passer la puissance au sol j'ai vu rouler la clio de OKP,bah le gars cire en 4eme quand la chaussé et un poil humide(bonlui fait 340cv aussi mdr) enfin perso je dit pour le meme budget voir moin,la lcio 16 tu la prepare atmo et ya moyen de taquiner les 180cv... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Moi je dis prochaine voiture dans 24 heures... (en fait 23h et 34 mn) je crois que j'aurais des trucs à  vous raconter lundi prochain... enfin, j'espà ¨re que tout va bien se passer...
c'est mon cas aussi bien la 100 nx que mon honda intégra type r appart quelques rares exceptions je m'en sers que le week-end et généralement le vendredi soir et le samedi
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |