NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rà ƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Je te conseille la honda jazz, petite a l'exterieure est monstrueuse a l'interieure.....en 1.4 elle est tres vive et sobre : 5.8 l de moyenne avec possibilit? de descendre en dessous des 4 litres en conduisant cooooooooooooooollll. Moteur avec huit bougies permettant des perfs et de l'?co en carburant....
Je dis pas ca pour faire de la pub ,mais j'en ai une et elle est trop bien! Si j'avais a la remplacer j'en reprendrai une sans h?siter....
jpourrais jamais me separer de ma nx, , le seul model qui me tenterais bien as part ma 100nx, c la 300zx
Moi mon choix est fait sans aucun probl?me ce sera certainement une a3 sportbach noir avec des les superbes jantes s-line.
Ma prochaine ce sera du moderne y a rien ? dire j'adore la nx mais quand je roule avec l'avensis du p?re c'est autre chose, c'est diff?rent comme plaisir... sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
pour ceux qui m ont deja vu pas de surprise la prochaine sera une 350z ou ne sera pas
Dernière édition par icard guillaume le Mer 13 Juil 2005 17:24, édité 1 fois.
quand je vendrais ma nx plustard je te la r?serverais si tu veux elle est toute options sauf si?ges en cuir !!! j'ai m?me ce 3i?me feux top a la con dont pas mal de nxien r?ve lol