NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rà ƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs si tu prend une micra starcup elle en a dans le ventre,sinon ben c'est une petit citadine
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
un pote a moi a le modele 1.5 DCI, elle roule bien, rien de super mais ?a suffit pour s'amuser un peu Mais attention, certains mod?les du debut on des probl?mes avec la programation du DCI !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
et en plus elle est a vendre, elle a un an et quelque, avec un 1.5 DCI donc, bien entretenue elle est a vendre vers 10 000 euros je pense
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
putain je suis trop press? d'essayer la nissan d'un potte
mais putain c'est pas pour ce week-end en plus il m'a dit qu'il avait mis un turbo de s15 dedans + le reste bien sur je crois que c'est un ca20det ,je suis pas sur je sais que c'est plus un 1.8l mais un 2l maintenant a l'int?rieur depuis qu'il m'a propos? de l'essayer avant qu'il la vende je suis tout exit? comme une pucelle et je mitone pas ZIP a lu mon mp quand je me suis connect? sur mon compte depuis son pc .... mon potte m'a m?me dit tout de suite "tu peux l'essayer mais a une seule condition fait pas le con avec " lol oui promis ..... les 50 premiers m?tres seulement,apr?s je vais pas pouvoir me retenir bon si j'arrive a la tester avant qu'il la vende (j'esp?re que je la conduirais samedi prochain )je vous donnerez mes impr?ssions pas pour frimer car j'ai d?j? conduit plus puissant et j'en ai jamais parl? sur le forum mais juste pour lui faire un coup de "pub" ?? peut toujours l'aider dans sa vente et c'est une nissan donc je crois que ?? d?rangera pas les modos si j'en parle sur ce forum
Nononononono ! On recommence mais ? l'envers : moteur de Velsatis = moteur de 350Z d?gonfl? (VQ35DE) Non mais oh NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
quoique je changerai bien... la ptite MR2 de TOTO n'est pas mal du tout... j'en ai vu une ? carouf, la semaine derni?re... en vrai, elle est bluffante !!
http://ebelmann.neuf.fr/mr2/mr2.htm