ouais lancez les noms je vais les enregistrer et envoyez un mail commun a tous.
T'inquietes pas, la vérité est pire que ce que pourrait etre la diffamation (oula c'est presque philosophique ca je m'améliore
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Amortisseurs et Embrayage - cout de MOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ouais lancez les noms je vais les enregistrer et envoyez un mail commun a tous.
T'inquietes pas, la vérité est pire que ce que pourrait etre la diffamation (oula c'est presque philosophique ca je m'améliore
Sur les amortisseurs tu peut avoir -25% car c'est la pub Monroe, en tout -30% c'est "facile" a obtenir chez AD...... Mais à  mon avis tu a acheter ta NX dans un "garage AD" franchisé, il achéte ces pià ¨ces au mà ªme prix que si tu va toi mà ªme les acheter dans un "AD qui est la véritable enseigne" sous entendu la ou ce fourni ton garage arnaque ! Suite au petit problà ¨me avec ces ***** de garages AD, j'hésite à  vendre ma NX...
Disons qu'il faudrait que je débourse au moins 800 euros d'amortos + 500 euros d'assurance qui vont tomber au mois de janvier. Ca fait 1300 euros en 2 mois... Pour un pauvre étudiant (et oui, je suis encore à  l'école) ca fait trà ¨s cher. J'hésite à  la re-vendre parcequ'en fait je m'en sers pas des masses non plus. Par exemple, j'ai fait le dernier plein le 10 Aout.... Je m'en sers plus depuis que je prend le train pour le boulot, je m'en sers uniquement pour aller a la banque, chez ma copine (de temps en temps quand meme), bref je fais plus beaucoup de km. Et avec l'argent de la vente, m'acheter une moto, plus pratique (surtout sous la pluie et la neige) , mais qui consomme moins et moins cher pour faire le peu de borne que je fait. Bon je sais que c'est difficile de laisser une NX mais vous en pensez quoi? Si il y a des amateurs pour ma NX je ferais un post pas de problà ¨mes pour une pré-vente. C'est dommage quand meme, pour une fois que j'en avais trouvé une bien....
Je connais ca t'inquite .
J'ai 22 ans et chomeur . j'ai le pare-brise a changer + 700€ d'assurance ce mois-ci + les cadeaux que je dois faire a toute la famille 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
va chez julien courbet
tu dois trouver des assos de protection des conducteurs qui te diront les marches a suivre (des fois un courrier recommandé d'une assos peut faire réfléchir les arnaqueurs) et si tu veux leur faire de la pub auto plus a une page spéciale (roberto.bencivenga@emapfrance.com pour à §a vous est arrivé ou auto plus courrier 33 rue du colonel pierre avia 75015 paris) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
pourquoi ?c'est ce que j'ai mis et d'habitude c'est un tres bon rapport qualité prix nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Franchement moi j'ai les prix d'achat de chez Valéo et je peut te dire qu'il vaut 1/3 du prix d'un "bon" embrayage japonais donc faut pas éspérer qu'il fera 200 000km ! Et Valéo économise pas sur le prix de la main d'oeuvre dans ces usines donc.......La qualité des matériaux est moindre ! Ils ont aussi une gamme "compétition" que personne ne connait et pourtant sa éxiste depuis plusieurs années !
Pour tes suspensions tu peux t'en tirer pour carrément moins de 800 euros... revends pas ta NX juste pour à §a --> MP NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
J4ai lembrayage a chanegr sur un NX que je vise...
A eldoroto, la pose est de 300€ a rajouter au prix de la pià ¨ce (env. 300) ce qui fait en gros 600€. SUr oscaro l'embrayage est a 250€. Le problà ¨me est que jpeux pas le faire moi-mà ªme je ne suis pas équipé pour et comme c'est l'hiver c'sest dur e nbas de l'immeuble. Une solution?
Ohohoh sur eBay une kit embrayage OEM pour NX 1.6 vaut environ 120 euros livré !!!
300 euros pour la main d'oeuvre ...tu connais pas un ami mécano ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Sur oscara c'est ki de marque (pas valéo) poour 250€. Et pr le montage, oui mais c'est aps necore sur qu'il s'ataque a une NISSAN 100 c'est pas du renault de base, faut que je lui en parle.
Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
ben si vous faites à §a et que t' as un soucis en cours de route, je peux te filer mon tel par mp pour vous donner un coup de pouce.....
envoies moi un mp si tu veux.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
arrà ªte, chez nissan, c' est 208,80€TTC pià ¨ce d' origine !! http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4