salut,
nouveau sur le forum. perso 8L en moyenne. mon record un peu moins de 350km avec le plein! et malgré ses 250 000kms ma NX tourne comme à  ces premiers jours!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Combien vous faites ......Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
salut,
nouveau sur le forum. perso 8L en moyenne. mon record un peu moins de 350km avec le plein! et malgré ses 250 000kms ma NX tourne comme à  ces premiers jours!
8.5 aux 100 en faisant peu de ville.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
A propos de conso quelqu'un a deja essayer de mettre de l'acetone( environ 8cl pour un plein) ? J'ai vu ca sur FA (forum automobile) dans certain cas ,une legere augmentation des perfs et une legere baisse en conso.....
Moi je vais prochainement essayer ,d'apres les témoignages il y a aucun risque niveau moteur...je veut bien faire le cobaye avec ma NX
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3