NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EChangede voiture. Conseils, avis AUDI 80 / Nissan 100Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
EChangede voiture. Conseils, avis AUDI 80 / Nissan 100J'ai possibilité d'échange mon AUDI 80 2.0 avec cardan gauche qui fait KLANG contre une NISSAN 100 2.0gti sauf que ya embrayage a faire et collecteur fissuré, donc a changer. Vous en pensez quoi ? A pas trop de frais sur cette nx ?
faut voir le km des deux aussi,mais nun collecteur fissuré à §a se change et un embrayage a changer aussi c'est pas des plus dur
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
OK pour le collecteur jpeux le faire moi meme. MAis l'embrayage, non. Autant une distrib ok, pompe a eau et tout à §a oui je le fais, les freins aussi. MAis embrayage.. Non.
LEs 2 ont le mm kmetrage soit 190.000kms Voilà  ... Pensez que à §a vaut le coup ou que je suis perdant?
pourtan un embrayge à §a doit pas etre sorcier a monté , c'est sur il fau plus d'heure de boulot mais par rapport a la courroie de distribution ta pas de risque de pété le moulin , sinon les avantage de la nx son le toi t-top une distribution a chaine donc déja pas de frais a prévoir a se niveau la vu quelle a 190 00 km, et pui je pense que c'est nettemen plsu sportif 100 nx powaaa ( merci warrior )
perso j ai posseder une audi 80 aussi bon ok c etait pas une 2.0 mais je l adorà ¨ quand meme malgres ca tu peu etres sur que je regrette pas la nx
surtout cotà ¨s motorisation ! donc a mon avis negocie un peu pour les pieces a changer si possible tu lui fournie le cardan et lui embrayage et colecteur pour le remplacement je suis sur que tu en ai capable si tu te sens de faire une distrib tu es d ou ?
ben, un embrayage, c'est environ 4 heures de taf.....
maintenant que je l' ai fais une fois, je vois plus la chose si ch....te que à §a, par contre c' est environ 200 € le kit. donc, +1crousti, une petite négoce pour les pià ¨ce et en avant...... bonne négoce...... et à  bientà ´t en NX http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
MErci pour toutes vos réponses.
Le vendeur, une femme, veut rien laché. SOit lele vend, soit elle vend telquel et sans rien rajouter aucune negociation lol... L'embrayage me fait pas peur en tantque tel, mais ca met trop de temps à  réaliser, en plus mon parking c'est le dehors, et c'est l'hiver! Jle feai faire par un mecano au noir. Pour le collecteur, s'il est ressoudable à §a minteresse je suppose c'est moins cher qu'un autre. On consomme beaucoup avec à §a ? Sachant que je roule deja avec un 2.0 8s monopoint...
heu oui je trouve à §a aussi leger.....c exactement ma conso avec mon 1.6L
je rajouterais bien 1 litre a chaque ligne pour le 2.0L plus de NX......mais toujours en Japs !
Jtroune a 10/11 l/100 avec le 2.0 de mon A80. Tant que c'est pas plus..
Donc selon vous AUDI 80 2.0S 1993 cardan fatigué <=====> NX 2.0 gti 94 COllecteur + embrayage ??????? J'ia envie de m efaire plaisir, mais pas de tomber dans une caisse à  retaper
j'avias la meme mais avec 0.5l en plus a 150 sur autorotue 7.6 mixte 8.5 en taquinant 10/11l par contre et que ville entre 8.5 et 10l http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2