NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel est le kilométrage de và ´tre NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Franky a beaucoup roulé moteur coupé car il y a pas mal de pentes. Tout comme Futur-nx.
Comme à §a la caisse prend du kilométrage mais pas le moteur. C'est la seule explication ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
LOL n'importlawak lĂ Â c'est le chassis qui veillis plus vite que le moteur c tout
exact ! OUI je l'aime ma nx mà ªme si fut un temps ... j'ai détruis l'indestructible SR20 fin/HS ----------------------------------------------------------------------------
nx 1.6 CARBU 168 000KM
RENAULT 19 TD 315 000 KM COMME NEUVE --------------------------------------------- enfin de retour parmi vous !
un peu moins de 118 000 kms je compte pas dépasser 120 000 kms
je la vendrais avant cette limite kilométrique symbolique pour moi
ouf , c'est pour bientot alors !! joyeux noel !!
Au moment de l'achat de la voiture a goose les cylindres ont été embrassées les soupapes.. ceci explique cela je brade .... :(
oui surtout que je roule que le week-end et avec le froid qu'il fait je sors de moins en moins je roule pratiquement plus avec la 100 nx ah si hier j'ai un peu roulé avec en 2 mois j'ai méme pas du faire 400 bornes avec
83.500 kms, 2L.
J'ai enfin récupéré la carte grise au bout d'environ 5 mois!!! (véhicule Belge et prefecture casse-noix donc ca a duré). Bref je vais peut à ªtre enfin découvrir ce que ca fait de rouler en ninix! (dà ¨s que je trouve un assureur ouvert entre les fetes ) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
moi 2l a 200180km et pas un seul problà ¨me une vrai horloge suisse
"Ce qui ne vaut pas la peine d'Ă ÂŞtre dit, on le chante" (Beaumarchais) ....
http://users.skynet.be/fb244277/ http://djricco.skyblog.com/