NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Miniature de notre ninix preferée !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Miniature de notre ninix preferée !comme le dit le titre, je suis a la recherche desesperé d une miniature, voir une maquette, de notre nx.
est ce que quelqu un en a deja vu une? ou est ce que ca ce trouve? aidez moi!!! j ai cherché partout sans succes!
et si tu commenà §ait ta recherche dans les entrailles de nx-power ???
tu trouverais à §a si je me souviens bien c'est JP qui a trouvé à §a, il s'etait renseigné c de l'artisanal......en fait personne n'a trouvé de miniatures faites par une marque peut à ªtre au japon ? plus de NX......mais toujours en Japs !
oui celle la je l avai vu, et j avai bien bu que c etait de l artisanal.
je fais toute les marques possible sur internet et rien! vous croyez que nissan en a fait? et majorette, quelqu un ces ou trouvé leur catalogue complet? merci
J'en avais une Nissan 100 NX (marjoret) Quand j'etais jeune
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
tu l'as toujours ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Nan j'ai donné tout mes jouets
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Je me rapelle elle etait jaune et le toit T-top etait ouvert d'origine .
18 Octobre 2007 -
la chance que tu as eu!
je pari que c est depuis que tu l avais en miniature que tu revais de t en acheter une vrai! en tout cas je vais vite etre fixé, j ai envoyer un mail a majorette si il l on consrtuit un jour, et si il en produise encore. on verra bien!
c'etait celle de foudre plus de NX......mais toujours en Japs !
Hum permettez moi de douter un peu...
T'es sà »r que la majorette que tu avais n'étais pas plutà ´t une 300ZX ? (1ere génération Z31). Car la mienne je l'ai toujours, le t-top est effectivement ouvert d'origine. Car souvent les souvenirs d'enfance sont un peu flous, et en les reconstruisant on inclut des éléments inexacts... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
exact!!! grand flash, je l avai aussi celle la! avec cette deco et les phares qui se sortait! que de bon souvenir! a cette epoque on pouvait s acheter et conduire toutes les voitures que l on revait...
Moi aussi j'ai fait des recherches archéologiques, pas de NX en miniature sur cette planà ¨te, ni dans notre dimension
Sinon à §a se saurait (sauf oeuvre artisanale bien entendu) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
on a tous eu cette majorette de 300 zx ou quoi ?(la mienne Ă©tait blanche et rouge)
sinon il faudrait trouver le fabriquant qui a les droit de reproduction de chez nissan et lui Ă©crire un petit courrier nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
désolé jeff mais a mon avis meme si il y a un frabiquant qui a ce droit, il va pas nous en fabriqué rien que pour nous, meme si il nous en construit une centaine, le prix unitaire sera a mon avis tres chere!