NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sa y'est ma 2eme ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sa y'est ma 2eme ninixapres ma 1600cc carbu qui as qque soucis, mais bientot reparer, j'ai acheté une petite 2.0l avec 215 000km moteur impec les point negatif,
-1amortiseur arriere de foutu -1bloc de clignoteur,stop arriere droit de foutu -porte conducteur as remplacer -pare choc avant as modifier -remettre un aileron as l'arriere -pas de T-Bar -verifier les fusibles maintenant passons au positif -peinture rouge nickel ainsi que retro et baguette peinte en rouge -4jantes de 15" tres beau model je trouve avec pneu valable -moteur en excellent etat equipé d'un tit turbo -pot complet remus -casquette arriere -etat interieur en tres bonne etat -son prix, 500€ -etat chassis nickel et interieur coffre idem, idem pour passage de roue jvous mettrai les photo surement ce week end
une nx turbo a 500 euros ???
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
voyons
un 2.0L + un turbo + pas de T-top..........= ???? ce ne serait pas une 200sx par hasard ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
une personne qui voulais pu faire aucun frais dessus as cause de ces 215 000km il trouvais sa de trop lol
si je lui aurais dit le nombre de km de ma 1600cc lol il serais tomber par terre mdrr, elle depasse les 256 000km mdrrr
par contre ce qui me fait le +peur c la taxe de circullation , pour l'instant jvais juste la retapper completement,
et non c po une 200sx, sa m'aurais po deplu non pu lol par contre le pot fait un de ces bruit enorme lol, si je veus rouler avec faudras que je le change lol mais c vrai que c ce qui ma le +decu de ne pas avoir la t-bar car c vraiment ce qui fait tout son charme as nos ninix adorée
Mouais... lĂ Â y'as gros mythonage ou grosse surprise!
vite les photos!!!!... qu'on te dise de quel groupe tu es
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3