|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Le_MaKaK » Ven 22 Aoû 2003 11:33
lut tt le monde ,donc voila,je sui nouveau,j'ai 17ans,j'ai pas de caisse et pis voila en gros. :)
Aussi, je m'achete une caisse fin janvier prochain et (adepte de tuning) j'ai choisie de commencer sur une base jap (si c'est pas jap, si c'est pas ricain , c'est jaky) et je voulai me prendre une honda crx mais avec 170ch , les assurance aiment pas ca,surtout pour un eune conducteur. Pis j'ai un pote k'a une 200sx et j'ai trouvé que cette caisse assure mai c'est comme pour le crx.
Donc, j'aimerai avoir des infos sur la 100nx (differentes versions ,puissances , consommation, prix d'un kit carrosserie parceke comme c jap c cher ....). (merci d'avance pour les infos)
pis aussi,le moderateur serai pas dj par azar (d'apres le lazer k'il vendai)
et si y'a du monde du 45 ,fait moi signe.
@+
By Le_MaKaK
-
Débutant
Le_MaKaK
-
par JP » Ven 22 Aoû 2003 12:16
Salut Le_Makak et bienvenue
pis aussi,le moderateur serai pas dj par azar (d'apres le lazer k'il vendai) ben disons que je compose de la tekno à  mes heures perdues oui, et le laser est tjs à  vendre :)
Sinon pour les versions de 100NX y'en a 3 (toutes essence) :
1,6L carbu 95cv
1,6L 16V 102cv
2L 16V 143cv
Au niveau éléments de carosserie, kits etc, tu as des références sur le site, les prix c'est variable mais en général oui c'est pas donné.
Si tu cherches une sportive, oriente toi vers le 2L Gti car le 1,6L 16V n'est pas une vraie sportive, certes elle marche bien, c'est ce que j'ai, mais le 2L c'est quand mà ªme autre chose ! Voilà Â
-
Fondateur
JP
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
par Le_MaKaK » Ven 22 Aoû 2003 12:46
ok,merci pour les infos.
moi sui dj mai pas encore compositeur (tro cher le matos)
la 2 litre a l'air un peu trop puissante pour l'assurance a mon avis mai je verrai avec elle sinon je m'orienterai plutot vers la 16s.
sinon,au niveau des pieces moteur,ca se trouve facilement ou non?
et aussi, j'espere que la fabriquation des pieces ne sera pas stopé d'ici lannée prochaine.
@+
By Le_MaKaK
-
Débutant
Le_MaKaK
-
par Le_MaKaK » Ven 22 Aoû 2003 13:05
oui mais l'impact en france n'a pas ete le meme avec la r5 et le 100nx . 100nx j'en ai vu qu'une foi dans la vie.... r5 j'en voi 70 par jour. mais moi,je pense pas prendre un model rtop recent parceke j'aurai que 4000€ max environ donc voila.
@+
By Le_MaKaK
-
Débutant
Le_MaKaK
-
par Le_MaKaK » Ven 22 Aoû 2003 17:10
je precise quand meme que pour l'assurance j'ai un petit arangement ki me rapporte 30 a 35% gratos et un peu de puissance en plus mais bon...
By Le_MaKaK
-
Débutant
Le_MaKaK
-
par Le_MaKaK » Sam 23 Aoû 2003 12:03
erf,malheureusement c'est pas mon pere l'assurance,sinon je roulerai en 300zx... mais je connai kelk1 ki y travail et qui a reussi a assurer des potes pour des voitures de 120/130 ch alors ke la limite de cet assurance pour un jeune conducteur k'a pas fai de conduite accompagnée et de 95ch maxi.
donc voila. Sinon,la 100nx je suppose que vous me la conseillez surtout par rapport a l'une de ses concurantes directes (honda crx)?
sinon,j'ai vu des models targa et des toit "normaux",il existe quoi comme type de carroserie differentes d'origine pour la nx.
@+
ps:j'ai remarqué que toute les remarques de zino étaient froides... sa voiture serai le reflet de son caractere? (sui pas encore psy moi...)
ps2:c'est pas une critique zino,juste une remarque :D (fau bien que je dise ca,veu pas me faire casser la geulle moi...)
bye
By Le_MaKaK
-
Débutant
Le_MaKaK
-
Retourner vers Divers