foudre a écrit:Fiabilité moteur groupe VAG = turbo est une pià ¨ce d'usure, la culasse un peu aussi
C'est marrant, en fin de semaine j'ai fait un devis pour une Bora TDI 115ch, la culasse est HS Ă Â 115 000km ! ! !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX belle photo a partagerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis pas sà »r que son proprio rigole, lui ![]() Nan mais c'est pas une légende la faiblesse de ces culasses ![]()
sans oublier les turbo fragile sur les tdi et les nombreux probleme de boite Vw pwoaaaaaaa ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
il m arrive tres souvent de conduire la laguna2 1.9 dci 120ch, boite 6v et je dois dire que c est quand meme tres sympa a conduire, confortable, etc... c est le debut des guts de vieux pour ma part!
![]() pour l instant aucun probleme niveau fiabilité du moteur, a par un bug monumental quand on a crevé une roue avec un capteur, et la clim qui c est mise a brulé un jour!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |