NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Question debile, mais ca m'intrigue...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Question debile, mais ca m'intrigue...Voila en faisant le tour du forum je suis tombé sur certaines photos de compteur de nx. Et ben le mien ressemble pas tout a fait a ca
Z'auriez pas des photos de vos compteur pour comparaison
il y a deux version à  aiguille, celui de la 1,6 et celui de la 2l, les jauges d'essence et de température sont orientées différement, et bien sur le compte tout et la vitesse n'ont pas les mà ªme graduation.
De plus la 2L a 1-2 différences au niveau des équipement, surtout l'abs. Ensuite, il y a la version difitale, style K2000, il n'y a que les 1,5 version US je crois qui en ont été équipées. Aprà ¨s, il y a encore une dernià ¨re version.... la version diesel de Sfive.. (mais Chut, c'est un secret)
voila j'allais le préciser!!
D'ailleurs je trouve que le compteur de la carbu est mieux que celui d'linjection... vous z'etes pas d'accord les carbu??
Ok ca m'eclaire. Et sinon combien d'entre vous ont les sieges chauffant et les essuis-glaces de phare
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
ben j'en ai aucune idée. Pourtant si c'etait une suedoise qui me l'avait vendue, je m'en serais rapeller
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
il me semble bie nque ces options n'est pas dispo en france.....elle vient peut etre de belgique ou d'allemagne....voir effectivement des pays bas ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
ouais je pensait a la suede parcque ma copine est née la bas et comme j'y suis souvent aller,j'ai remarqué que toute les caisse etait equipé de siege chauffant sans exception et bcp d'essuie phares...
...
Bon ben j'ai chopé une suedoise alors... Les sieges chauffant c pas genant mais les essuis-glaces c moins cool, va falloir que je les vire
surtout pour les femmes :elles peuvent porter des mini jupes meme en hiver,elles auront toujours chaud aux fesses!
Wai mais g l'impression qu'il ne fonctionne pas. Gbien le voyant qui s'allume mais question chauffage...ben je vois pas la difference. Gtoujours les fesses aussi bleues a l'arrivee
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2