NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Emission sur LCI

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Emission sur LCI

Messagepar wachowsky » Mar 7 Nov 2006 12:07

Je pige plus rien à  la Television moi .

Sur la chaine LCI emission special sur le climat et la polution .
Tout le monde convoqué a l'emission oà» ils discutent sur les etudes de Nicolas Ulau bref . Scandale faut se mettre tout les pays d'acord au plus vite .
Faut taxer les automoboliste et tout le bazars .

L'emission se fini .
2 minutes apres , qu'est ce qu'ils passent comme pub ?

Une Land Rover 4x4 Tubo diesel V8 un gros engins quoi :icon_eek:

Nan mais c'est incroyable :icon_mrgreen:

Le pire c'est que je mettais dit , de m'acheté un velo et de prendre les transport en commun pour aller au travaille , comme ca c'etait un bon debut .
Bah nan ils se fou de notre gueule !
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Messagepar modjo-nx » Mar 7 Nov 2006 16:40

lol
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx

Voiture: Nx 1600

Messagepar modjo-nx » Mar 7 Nov 2006 16:41

et ils disent aussi de bien bouffer equilibrer et on voit que des pub de connerie de twix et de machin comme ca...
...
[Suprem NX-POWER]

Messagepar wachowsky » Mar 7 Nov 2006 18:19

Moi je pige plus rien :icon_eek: .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Messagepar angel.leretour » Mar 7 Nov 2006 19:01

slt se sont juste des apparence que l on veut donner c'est comme toute les entreprises qui on pour cheval de bataille l enviromment sa donne une belle image mais quand on regarde de l interieur tu voix bien que c'est que des conneries et que se qui compte s'est le fric qui entre en pronnant de tel valeur.si ton emissions est la pour montrer des conseille a la noix en voulai faire accepter au peuple que si on paie + de taxe c pour le climat ... s'est faux c'est juste pour nous prendre + de fric,et quand tu vois une pub juste apres sa sur un gros vehicule bien polueur s'est prendre les telespectateur pour des cons.mais bon il on du encaisser un gros cheque de land rover au passage alors qu 'esqui s'en foute des probleme de pollution bref.
L'emission se fini .
2 minutes apres , qu'est ce qu'ils passent comme pub ?

Une Land Rover 4x4 Tubo diesel V8 un gros engins quoi

Nan mais c'est incroyable
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com

laisser des coms merci
[NX-POWER]

[NX-POWER]angel.leretour

Messagepar wachowsky » Mar 7 Nov 2006 19:41

Ah wai bien joué , t'es pas con :wink:
18 Octobre 2007 -
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Messagepar metzger » Mar 7 Nov 2006 20:44

bin attention les entreprises certifié ISO 14001 ou 14002 je sais plus font un réel effort niveau environnement (tri sélectif, limitation des déchets ...) et cela est fortement controlé par un audit indépendant.
par contre on nous parle du réchauffement de la planete, mais bon moi suis resté con quand on nous a dit qu'en 100ans la planete s'est réchauffé de ... ... 1° degré :icon_confused: certes sa a des conséquence mais tout de meme, partant de ce principe il y a 2million d'anné y fesé seulement -20°, bah faut positiver on a la clim dans nos bagnoles :icon_mrgreen: et sa consomme encore + et pollue + :icon_mrgreen:

a petite aparté personnelle, on nous parle de protection de l'environnement et autres ,alors que la france a longtemps vanté l'avantage du diesel parce que l'industrie automobile francaise misé tout sur cela, et qu'il faut bien vendre une production qui est des plus importantes dans le secteur éco francais , moralité aujourd'hui tout le monde boude le diesel en terme de recherche , et nos fleurons francais PSA et Renault sont a des années lumieres des japonais et pays scandinave concernant les moteurs hybride électrique bio ..., ... bref super les gars on vous a fais confiance, vous avez bien pollué et nous avait bien menti! :icon_evil: adios PSA et renault
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar foudre » Mer 8 Nov 2006 08:50

Je ne voulais pas réagir car ceux qui me connaissent savent combien j'aime les médias TV et tout particulià¨rement TFN et ses filiales...
CYNISME, et gain de fric :
- L'écologie est 'à  la mode' :icon_exclaim: : on fait une émission pour > l'audience
- Faire une émission = du pognon : vive la PUB, quelle qu'elle soit :icon_evil:

C'est raccourci mais si vrai...

Tiens un petit passage interessant (vous noterez qu'à  conso égale un diesel pollue plus Y COMPRIS EN CARBONE :icon_evil: :icon_evil:

http://www.actioncarbone.org/main_fr.php
foudre

Messagepar tommylee » Mer 8 Nov 2006 10:38

Ben moi, j'ai une nx allemande d'origine.C'est la version SPECIAL, avec suspattes courts, volant momo d'origine.

Un ami m'a dit et le monsieur du controle technique egalement qu'avec ma jauge EGN ou EGR, je sais plus, que je consommais nettement moins que n'importe quelle nx, et encore moins que les diesels meme inferieur.Il faudrait qu'ils investissent sur les jauges plutot que de saouler les gens afin qu'ils changent de voiture........
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar tommylee » Mer 8 Nov 2006 10:40

au fait, c'est EGR, j'ai verifié..===>Exhaust Gas Recirculating Valves
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee

Messagepar modjo-nx » Mer 8 Nov 2006 18:06

l'egr quand ca se bouche au bout de 80000 et ca pollue autant et ca pompe de la puissance...shint la sur un mazout du gagne du cheval tu va voir,
ca c'est aussi une invention pour faire vendre des produit a bosh...
...
[Suprem NX-POWER]

Retourner vers Divers