Ca y est je m'en sépare aprà ¨s de bons et loyaux services, je lui dit adieu.
pour etre franc, je m'en sépare car je me fais de plus en plus peur avec meme en roulant doucement, pis au niveau de la sécurité c'est quand meme pas génial.
La famille va surement finir par s'agrandir et j'ai pas non plus les moyens d'assurer 3 bagnoles et une moto...
Et pis j'arrive plus a me lever du siege pour sortir de la bagnole, je souffre depuis juillet de sciatiques et lombagos à  répétition qui m'envois directement à  l'hosto.
bref, je remercie tout ceux qui m'ont aidé quand j'avais un soucis mécanique ou quand j'avias des doutes sur la voiture et ceux avec qui j'ai discuté pour discuter.
Comme je le maintiens c'est un site nickel, pleins d'experts et d'amateurs ou tout simplement des passionés.
Pour info je passe sur 206 (couleur flic ). Ca m'embete un peu d'acheter peugeot mais c'est le modele qui me paraissait le plus adapté au budjet et c'est sympa comme caisse.
Au revoir les amis.
PS: ma nx est en vente sur le site et sur ebay, n'hésitez pas a me faire des propositions de prix, je la laisse pour pas chere et partira au premier qui me fera une proposition correcte.