NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX combien de nx??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs en ardeche a coté de chez moi plein de nx, enfin c'est rare mais c'est que des model jap' sans le kit que l'on vois sur les notre, (pas de bas de caisse ni de AB) , mais le pire c'est qu'a une époque dans mon village, foudre et crousti connaissent un peu y'en avait 4 ya 2ans et demis, desormais y reste que la mienne!!!!!!!! et une 200sx aussi
sur brest y en a 5 sur, dont deux sans kit et sans targa(au début je n avai vu que celle la je croyer que les targa été les plus rare ,que ignorence de ma part)
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
j'en est vu 2 rouge, 1 bleu et 1 noir plus la mienne =5 du coté des sables d'olonne et de ces environs (vendée)
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
okay!
Charentes 12 Iseres 12 Cantal 8 Puy De Dà ´me 6 Lyon 10 Ardeche 1 Finistere 5 Vendée 5 wawa 56 nx! pour 8 deptment, statistiquement ca fait 644nx en france....aller aller a vos jumelles les gars! ...
Ben rien qu'Ă Â Paris dans le quartier du marais il parait qu'il y en aurait tout un gang.
Disons que c'est une voiture assez courante Ă Â Paris, et que je passais rarement une semaine sans en voir au moin une par jour.
j en ai vue 5 a salon et vers chez moi j en croise souvent dison qu il doit y en avoir 6-8 voire 10 je pense peut etre plus qui sait
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
j'étais aussi à  Salon jusqu'à  l'année dernià ¨re, j'en ai croisé environ 5 aussi . Maintenant j suis sur Avignon , j'ai du en voir moins d'une dizaine...
sa fait pas bocoup de nx tout sa
et moi je sui tout seul pour couvrire la region de bretagne c est pas facile lol ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Charentes 12
Iseres 12 Cantal 8 Puy De Dà ´me 6 Lyon 10 Ardeche 1 Finistere 5 Vendée 5 Marseille j'arrondi a 10... avignon c'est quel dpt? 10 tiseb lache pas l'affaire! ...