NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX combien de nx??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ben tu peux rajouter ca :
2 vue a la cote st andre (isere) 2 croisées à  Givors (rhone) 1 croisée a vienne (isere) et encore une de plus a lyon (un pote) 1.6
Charentes 12
Iseres 15 Cantal 8 Puy De Dà ´me 6 Lyon 15 Ardeche 1 Finistere 5 Vendée 5 Marseille 20 Vaucluse 10 Rhone 2 mis a jour! 99 nx... environ 920 en france...ca grimpe! ...
jen ai vu 3 autour de chez moi et la miene en injection
donc ca fait 4 en haute normandie rien que dans mon canton je remarque que toutes les voitures japonaises que jai vu sont conduit par des personnes agées dont la miene car mon pere la conduit ca contredit beaucoup les petits forum ou ce sont plutot des gens jeunes qui s'en procure une mais on va dire que les personnes agées font peu de modifs je fais partie du bon club moi , la miene est pas trop modifiée en trainant du coté du val d oise jen ai vu 1 ou 2 en route , pareil du coté de rouen de beauvais et de vernon
Charentes 12
Iseres 15 Cantal 8 Puy De Dà ´me 6 Lyon 15 Ardeche 1 Finistere 5 Vendée 5 Marseille 20 Vaucluse 10 4 de plus dans quelle dpt de haute normandie? Rhone 2 Val D'Oise on va dire 6 alors mis a jour!! ...
c'est dans l'eure jen ai vu 6 (faut compter vernon) plus loin je peux pas dire
rouen en seine maritime 2 et beauvais dans l oise 2 nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
une de plus pour le finistére enfin dans la région brestoise
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Charentes 12
Iseres 15 Cantal 8 Puy De Dà ´me 6 Lyon 15 Ardeche 1 Finistere 5 Vendée 5 Marseille 20 Vaucluse 10 Eure 6 Rhone 2 Seine Maritime 2 Oise 2 Val D'Oise 6 Finistere 1 mis a jour! ...
je croi ta un peu trop bu lol
enfin regarde la septiéme ligne et la derniére je dit juste sa comme sa mais faut quand méme quelqu un pour m aider y a personne dans la bretagne ou koi snif ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
mdrr
c'est la pizza au chevre.... Charentes 12 Iseres 15 Cantal 8 Puy De Dà ´me 6 Lyon 15 Ardeche 1 Finistere 6 Vendée 5 Marseille 20 Vaucluse 10 Eure 6 Rhone 2 Seine Maritime 2 Oise 2 Val D'Oise 6 mis a jour! ...
Vue cette semaine 2 nx Ă Â never (2 rouges, dont une avec casquette de hayon)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Allez je contribue au calcul de Nx
Alors dans mon patelin de Saint Chamond, il y a 5 Nx dont la mienne, et a Saint Etienne je pense qu'il doit y en avoir 4 environs. J'ai du relancer l'effet, car depuis que j'ai acheté ma Nx, j'etais le seul a en avoir une, et du jour au lendemain d'autres sont apparus. Loire 9 D'ailleurs y en a une qui venait du 13 car la toute premiere fois que je l'ai croisé la plaque n'etait pas changé. Petite histoire pour ma Nx: elle est venu de Strasbourg pour atterrir en Ardeche et ensuite remonter un petit peu dans le Nord avec moi