NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle loi "à ƒÂ la con"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
put'1 c'est quoi ces lois francaises keski vont encore nous pondre kom loi dans ce pays de m.....!!!
pourtant en espagne , angleterre , allemagne , belgique .......y ont le droit non? est -ce -qu'on peut esperer un jour avoir un t?v ? l'allemande avec des homologations ? ou bien les tuneurs en recherche de performances seront - ils invariablement de plus en plus consid?r? kom des fous dangereux kom veut le faire croire sarko et ses lois ? la "con"? ...et puis la tv qui veut faire croire que tuning = jacky =fou ... c'est de pire en pire...... vive le japon et l'amerique! ps: sinon y aura toujours une solution ? la "con" mais ils l'auront cherch?: suffi de garder ses jantes d'origine et les mettre le jour du CT Imaginez le gars ki a mis des putain de grosses jantes et a fais rabaisser sa caisse...il repasse ? la taille d'origine et la caisse traine par terre... ben non le diametre total doit etre sensiblement le m?me sinon ?a fausse tout donc pas de risque de racler la route.... ----------------------------------------------------------------------------
Franky,
Et alors, moi g 10 % d'erreur ds la vitesse de ma caisse (kan mon compteur marchait encore et kil indiquait 100, et ba en fait gt ? 110) C'est pas parceke ca fausse tt ke personne ne le f?...Tu croit q'un gars qui a une 206 avec du 22 pouce peut gard? le diam?tre d'origine Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
ben c'est clair, si ce genre de loi " ? la con " sort , c'est les plus extreme-
tunning qui seront marrons... mais bon s'ils sont d?j? "hors -la -loi" avec des ?quivalences hors normes ...... faut pas qu'ils crient au loup! mais je persiste ? croire que remettre des jantes "normale" pour le CT est toujours fesable et qu'un rabaissement " normal" n'y change absolument rien ----------------------------------------------------------------------------
en parlant de ?a killer,comment je sait a quel vitesse je roule vu que j'ai plus exactement le meme diametre???
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Moi j'avais test? avec mon frangin il roulait ? cot? de moi a la meme vitesse (c'est de l'aproximatif biensur mais yavais environ 10 km/h de diff)
Ya surement d'autres moyen, peut etre avec des calculs: tu calcul la diff du p?rim?tre des roues... Un peu tard pr fair des calculs... Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
lol moi ?a fait longtemps que j'ai plus us? les bancs de l'?cole et de
toutes fa?ons j'ai toujours ?t? fach? avec les chiffres mais bon ? la place de p?rimetre j'aurais dit circonf?rance ou diametre ?a influe sur plein de choses: vitesse de pointe , acc?leration , motricit? , tenue de route , compteur .... esthetique!!! ----------------------------------------------------------------------------
T'as raison ! C'est ce qu'a dit le vendeur : "Si ?a passe plus, les tuners feront comme avec les kits d'admission directe, ils remonteront les pi?ces d'origine pour passer au CT !" Le seul hic c'est en cas de contr?le de police sur la route si les flics sont tatillons !
j'ai deja vu un truc de fou, sortie d'autoroute un gros camion de la gandarmerie ... je me demande "qu'est ce que c'est ?" .. bah en fait c'etait un banc de mesure mobile.. tu arrive, il t'arettent, passe ta caisse au banc. t'est prepar? ? t'y a droit.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
a ouai car?ment!! tout pour nous faire chier ceu l?!! c un autre moyen de connaitre la puissancede ta voiture
tt a fait d'ac mike mais je croit que ?a va te cout? plus chere de pass? a ce banc bleu
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
mais zino a la solution avec la valve (bride) variable a l'echapement.. :D
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4