j ai croisé une nix rouge avec deux bandes blanches ....
pas d appel de phare etant donné que j etais à la caisse d un supermarché !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Appel de phare !!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Appel de phare !!!!!!!!j ai croisé une nix rouge avec deux bandes blanches ....
pas d appel de phare etant donné que j etais à la caisse d un supermarché !
Re: Appel de phare !!!!!!!!Vu jeudi à 23H00 ninix rouge avec des plaques française sur le parking du cinéma Imagix à Mons.
C'est quelqu'un du fofo?
Re: Appel de phare !!!!!!!!CHÂTEAUROUX sur le Parking de Poivre Rouge (restaurant) vu une 100 NX bleue le dimanche 07 février (13 heures). J'ai laissé une carte sur le pare-brise, le gars m'a appelé dans l'aprême ! 64 ans, possesseur depuis 2008, il habite Issoudun (25 bornes de Châteauroux), je dois le rappeler. En plus il m'a dit qu'il mangeait au même endroit que nous !!! Pas de chance !
Dernière édition par Pou le Ven 12 Fév 2016 17:48, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Appel de phare !!!!!!!!Repérée par Maîtrexxe à Sarlat (Périgord, Dordorgne département 24), une NX GTI rouge le 10 février (15 heures) sur le parking de l'ancien hypermarché E.Leclerc. Pas pu laisser de carte sur le pare-brise, pluie monumentale.
Patxaran64
Re: Appel de phare !!!!!!!!
Pour compléter les infos de Pou : le proprio, ancien pilote de courses de côtes, a eu, évidement, plusieurs voitures de "collection" qu"il a vendu au fil de sa vie (triumph, 504 coupé etc...) mais il adore sa nx qui a... 401.000 km Bref, il est mordu de part sa fiabilité et son esprit "sportif". "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Appel de phare !!!!!!!!Je viens d'avoir au téléphone le proprio de la 100NX qui a 400000 km et qu'on a rencontré à Chateauroux avec Maîtrexxe. (le gars est ancien pilote de courses de côtes, il à 64 ans, et il est super sympa)
Il habite dans l'Indre donc pas très loin d'Assigny et je le lui ai donné les infos pour le Rasso, il est tenté de nous rejoindre, il faut qu'il voit avec sa femme. Je vous tiens au jus, il me rappellera. Dernière édition par Pou le Dim 6 Jan 2019 01:17, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: Appel de phare !!!!!!!!super nouvelle, j'attend qu'il te rapelle avant de l'ajouter
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Appel de phare !!!!!!!!Je le tél demain !
J'aimerai ajouter ce Monsieur Serge et sa dame Jocelyne à notre Rasso ! Te tiens au jus ! (Ma t'chiote Poule !) Dernière édition par Pou le Dim 6 Jan 2019 01:18, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: Appel de phare !!!!!!!!Petit déterrage à la pioche !
Vu en vendée 2 NX, une noire à hyperU Les Herbiers une noire jante alu savec un pot qui fait du bruit et une orange tuning qui fait pas de bruit croisée à St Vincent Sterlange
Re: Appel de phare !!!!!!!!Moi j'ai vu une NX.. dans la presse :)
http://www.corsematin.com/article/basti ... s-a-lupino Bon, l'article Ă 5 ans la slicktop rouge a du finir Ă la casse depuis...
Re: Appel de phare !!!!!!!!Croisé ce matin, une Ninix T-top rouge en plein coeur de Bayonne (pour ceux qui connaissent en direction du stade de rugby "Jean Dauger") et nous dans l'autre sens !
Elle avait l'air propre et était non détopée, de ce temps-là , je ne sais pas comment le conducteur pouvait faire ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Appel de phare !!!!!!!!Sûrement pas faux, voire obligé !
Patxaran64
Re: Appel de phare !!!!!!!!Croisé ce midi à Dax, une NINIX noire T-top, encore dans l'autre sens !
Patxaran64
Re: Appel de phare !!!!!!!!
Pareil, à chaque fois que je croise une NX, elle va dans le sens opposé
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4