Chut, Pou sait pas que je vend tout
Alors chemises officielles Nissan adventure (très belle qualité) dispo en Xl et blousons Nissan (belle qualité) en taille Xl et L
29,90€ Pièce.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Braderie Nissan = BancarelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Braderie Nissan = BancarelChut, Pou sait pas que je vend tout
Alors chemises officielles Nissan adventure (très belle qualité) dispo en Xl et blousons Nissan (belle qualité) en taille Xl et L 29,90€ Pièce. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Jeu 29 Déc 2011 13:32, édité 3 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Braderie Nissan = BancarelTenue portée + pantalon.
Pantalon "barroudeur" = 39.00 € Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Mer 23 Nov 2011 14:46, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Braderie Nissan = BancarelDes casquettes :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Dim 13 Nov 2011 14:33, édité 3 fois.
Re: Braderie Nissan = BancarelVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Braderie Nissan = BancarelVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Braderie Nissan = Bancareldonc si j ai bien compris...:
on t achete une chemise et on a le droit a un kit de housse bancarel de notre choix gratuit ? arf.. je crois que je me suis encore planté
Re: Braderie Nissan = Bancarelzut la 2° casquette me plaisais bien ( le logo est + epais que sur la 1ere)
alors je prends la 1ere ( a moins qu'il t'en reste une autre dans un fond de tiroir!!) pauvre pou il vas prendre des coups de soleil maintenant ! pour le bouson (y a que ça en L !!) domage qu'il n'y a pas de marquage devant moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Braderie Nissan = BancarelDésolée Phil, c'était la seule mais Pou va voir si il peut en avoir une autre
Re: Braderie Nissan = Bancarelmerci marie et pou
tiens moi au courant sinon garde moi la 1ere moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Braderie Nissan = Bancarelmoi je veux bien la casquette columbia nissan grise et rouge comme je suis surfeur elle me plait bien tu me la garde et comme on se voient bientôt mais si tu veux je peux t'envoyer les thunes !
tiens moi au jus si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Braderie Nissan = Bancarel
Je suis plus rapide que toi phil!! Je te la vend 10 euros
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2