-sondage-
Si vous faites une donation, la raison principale de votre geste aura quel
objectif principal ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Si je fais une donation à ƒÂ§à ƒÂ sera pour ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Si je fais une donation ?? sera pour ...-sondage-
Si vous faites une donation, la raison principale de votre geste aura quel objectif principal ?
contribuer ? la r?alisation de projets qui peuvent co?ter un peu d'argent
Je refuse d'enrichir encore plus le JP La preuve de sa richesse : il roule en 200sx NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ya plusier reponse,continuit? du site et relis? des projet un petit peu couteux aussi
mais enrichir jp comme dit triadeone
je deconne jp http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
On sait tous que maintenir un site demande du temps et de
l'argent... Donc ? votre bon coeur m'sieurs-dames Histoire de payer l'h?bergement du site ou pour financer les futurs T-shirts par exemple NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Si il y a des
projets interresant, qui coutent de l'argent.. je suis pr?s a donner des ? :) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Ba moi je repond pas au sondage parceque pour moi ca serai tout ce qui comme possibilit? (sauf la
derni?re )
au lieu de donner ? jp donnez moi vos sous
et je vous distriburez des autographes qd je serais c?l?bre! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Donation PayPal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |